Bourgogne Game Show 2013 - Alignement flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bourgogne Game Show 2013 - Alignement flippers
Salut !
Si le Kev' arrive à nous loger ...
Nous serons présent avec Ted & Red !!!!
@+Olm.
PS: Faut que je récupère mon véhicule de transport vite ( ça c'est pas fait ... ) pour voir si je peux prendre 2 flips .. et si toutes les variantes sont gérables ... il y aura un pinball magic en + .....
Mais le truc c'est que pour l'instant CE véhicule est utilisé par mon ex-meuf .... donc 1 flip OK, 2 pas gagnés .... à suivre
Si le Kev' arrive à nous loger ...
Nous serons présent avec Ted & Red !!!!
@+Olm.
PS: Faut que je récupère mon véhicule de transport vite ( ça c'est pas fait ... ) pour voir si je peux prendre 2 flips .. et si toutes les variantes sont gérables ... il y aura un pinball magic en + .....
Mais le truc c'est que pour l'instant CE véhicule est utilisé par mon ex-meuf .... donc 1 flip OK, 2 pas gagnés .... à suivre
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
de mon côté, je serai présent le samedi uniquement.
avec, quelques mécas.
pas les derniers, des vieilleries pour les rares personnes que ça intéresse encore! dont une machine que l'on ne voit pas souvant.
venez voir, pour savoir!
avec, quelques mécas.
pas les derniers, des vieilleries pour les rares personnes que ça intéresse encore! dont une machine que l'on ne voit pas souvant.
venez voir, pour savoir!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
-
- Dept: 18
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
ma femme adore les mécas (moi aussi)bérenger cédric a écrit :de mon côté, je serai présent le samedi uniquement.
avec, quelques mécas.
venez voir, pour savoir!
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Cool Cédric, j'amène aussi un jungle queen qu'on me prête gracieusement !!! Je pense qu'on devrait avoir pas mal de mécas, j'attends encore une ou deux réponses ..bérenger cédric a écrit :de mon côté, je serai présent le samedi uniquement.
avec, quelques mécas.
venez voir, pour savoir!
PS : il y a encore beaucoup de gens intéressés par les Mécas, mais ils se bougent pas beaucoup
- M.tech
- Dept: 69
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un petit Gottlieb Vegas en plus pour l'alignement .
Peut etre plus , selon véhicule .
Peut etre plus , selon véhicule .
Y'en a qui gaspillent, et y'en a d'autres qui collectent . Fernand Naudin de Montauban
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
normalement deux flip pour les marseillais, un space invader pour erikrom , et un autre pour nous , pas sur encore du modelè , soit un fligh 2000 stern soit un sweet hearts gotlieb , les deux sont en finissions,ça sera celui qui est fini en 1er
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Petit soucis géographique pour mon cirqus je n'aurais pas le temps de le récupéré .
Ayant pas mal de Flip en commun avec Éric ,je le remplace par un apollo 13 je n'en ai pas vu dans la liste .
Ayant pas mal de Flip en commun avec Éric ,je le remplace par un apollo 13 je n'en ai pas vu dans la liste .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- dankastie
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
ah oui un flintstone ça serait bien ça !!! ce salon va me permettre de choisir lequel va renouveler mon TZ.ericmf91 a écrit :Je devrais ramener un TX SECTOR et un FLINTSTONES
Eric
ancien flips (Harley Davidson Bally / The Getaway Williams / Roadshow Williams) / (Twilight Zone Bally)
/ (Addam's Family Bally) / (Créature from the black lagoon) flip actuel : Star trek pro 2013
/ (Addam's Family Bally) / (Créature from the black lagoon) flip actuel : Star trek pro 2013