Avis achat flipper gerard couchon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Avis achat flipper gerard couchon
Perso (jai des ecrits)l la semaine derniere, les acdc et metalicca pro etaient a 4900. L acdc prem etait a 6000.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
C'est bien pour ça que je dis qu'elle est bien bonnerv a écrit :Crrispy, je serais bien curieux de connaitre le nom du Pro qui vas venir chez toi pour te changer ta carte magnet![]()

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
gilpo a écrit :Perso (jai des ecrits)l la semaine derniere, les acdc et metalicca pro etaient a 4900. L acdc prem etait a 6000.
sacrée changement depuis une semaine alors

toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
zpeakabonk a écrit :gilpo a écrit :Perso (jai des ecrits)l la semaine derniere, les acdc et metalicca pro etaient a 4900. L acdc prem etait a 6000.
sacrée changement depuis une semaine alors![]()
![]()
ou alors intox, chacun de nous sait pertinament bien qu'il y a à boire et a manger sur internet, et a vomir aussi, oui j'oubliais
un post où l'on balance trois prix n'a pas vraiment de valeur, ce n'est pas paroles d'évangile, le mieux, comme chacun devrait faire, c'est le contact direct
perso j'y vais de mon expérience d'il y a, environ, trois semaines, contact par mail via le bon coin, sur le tarif PREMIUM METALLICA, le pére COUCHON m'a répondu dans la 1/2 heure, via son IPHONE (c'était noté sur son mail de réponse "envoyé depuis mon IPHONE...") et c'était bien a 6000 euros...
c'est plus la curiosité qui m'a poussé plutôt qu'une réelle envie d'achat, mais au moins je sais.... et le renseignement vient de la source, sans intermédaire, sans les "ont dit que", sans les "il parait que" ....
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- zpeakabonk
- Pas vu depuis 5 an(s)
ca change quoi qui réponds avec son iphone? je ne vois pas le rapportvosgien88 a écrit :zpeakabonk a écrit :gilpo a écrit :Perso (jai des ecrits)l la semaine derniere, les acdc et metalicca pro etaient a 4900. L acdc prem etait a 6000.
sacrée changement depuis une semaine alors![]()
![]()
via son IPHONE (c'était noté sur son mail de réponse "envoyé depuis mon IPHONE...")
d'un cote on as la preuve iphone et plus haut un résumé d'un autre client avec tout les prix mais pas a 6000, il faut croire qui ou quoi?
-
- Dept: 24
- Niveau : Confirmé
il y aurait de la jalousie sur les prix moins cher pratiqué par un professionnel dans ce topic que ça ne me surprendrait pas.
Laissé tranquille ce Mr Gérard Couchon , les prix sont libre , comment il fait , celà ne nous regarde pas.
Laissé tranquille ce Mr Gérard Couchon , les prix sont libre , comment il fait , celà ne nous regarde pas.
- zpeakabonk
- Pas vu depuis 5 an(s)
tu as raison
moi en tant que acheteur je regarde le prix d'achat peu importe le comment
apres on as plein de prix différentes du meme vendeur, bizarre
heureusement que je vends des pieces de flipper et quasi pas de flipper neuf lol
moi en tant que acheteur je regarde le prix d'achat peu importe le comment
apres on as plein de prix différentes du meme vendeur, bizarre
heureusement que je vends des pieces de flipper et quasi pas de flipper neuf lol
- gilpo
- Dept: 28
- Pas vu depuis 2 an(s)

- akront
- Dept: 26
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
je pense donc qu'il doit chiffrer a la tête du client ! je doit avoir une bonne tête de client !!
car malgré ce qui est dit, je vous garantie d'avoir reporté les prix qui mon été donné au décimal prêt !
je suis venu en BMW, c'est peu être ce qui l'a incité a gonfler un peu ses taros, la prochaine fois que qqun y passe il faut y allez en C15d !
pour info j'habite a 60km.
@+
Akront
car malgré ce qui est dit, je vous garantie d'avoir reporté les prix qui mon été donné au décimal prêt !
je suis venu en BMW, c'est peu être ce qui l'a incité a gonfler un peu ses taros, la prochaine fois que qqun y passe il faut y allez en C15d !
pour info j'habite a 60km.
@+
Akront
Game Room:
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré
Addams Family collector Edition Gold - Twilight Zone "chrome édition" - Monster bash - Tale Of the Arabian Night - Cirqus Voltaire - X-men Pro - Attack From Mars - BabyFoot René Pierre de 1970 Compétition restauré