mist multiball sur Bram stocker's dracula
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
mist multiball sur Bram stocker's dracula
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter mon 1er Flip! Un Dracula de chez williams...Ma question concerne la Myst ball...en testant mon flip je me suis rendu compte que la bille n'était pas présente dans l'emplacement sous le décor village ou décor chateau.
J'en ai donc placé une et le système fonctionne très bien. Mais lorsque la partie est terminée, la bille n'est pas rechargée dans le compartiment...
Qu'elqu'un a t'il déja rencontré cette anomalie?
Merci infiniment à tout ceux qui me viendront en aide.
PS: Blackbone, il me semble t'avoir rencontré au breizh'n flip à mordelles...je suis de Bruz dans le 35...Félicitations pour ta restauration du dracula...c'est magnifique!!!
Je viens d'acheter mon 1er Flip! Un Dracula de chez williams...Ma question concerne la Myst ball...en testant mon flip je me suis rendu compte que la bille n'était pas présente dans l'emplacement sous le décor village ou décor chateau.
J'en ai donc placé une et le système fonctionne très bien. Mais lorsque la partie est terminée, la bille n'est pas rechargée dans le compartiment...
Qu'elqu'un a t'il déja rencontré cette anomalie?
Merci infiniment à tout ceux qui me viendront en aide.
PS: Blackbone, il me semble t'avoir rencontré au breizh'n flip à mordelles...je suis de Bruz dans le 35...Félicitations pour ta restauration du dracula...c'est magnifique!!!
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: mist multiball sur Bram stocker's dracula
Salut!
Le contact qui indique le stockage de bille doit être défectueux, je pense qu'a ce niveau ce sont deux opto mais à confirmer.
Il suffit qu'un des deux optos soit sale ou dessoudé pour qu'une bille présente ou non soit détectée en permanence.
La rampe du lancement de bille se lève t'elle correctement?
@+
Le contact qui indique le stockage de bille doit être défectueux, je pense qu'a ce niveau ce sont deux opto mais à confirmer.
Il suffit qu'un des deux optos soit sale ou dessoudé pour qu'une bille présente ou non soit détectée en permanence.
La rampe du lancement de bille se lève t'elle correctement?
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu as le nombre de bille suffisant pour jouer a ce flip??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Dans le Dracula il y a 4 billes, et de mémoire (car le mien est peu accessible en ce moment) le magasin du chargeur de bille n'est pas équipé d'opto mais de switchs.
Il faut dans un premier temps vider le flipper de ses billes et les mettre une par une.
La bille qui va pour la bille fantome et chargé en début de partie une trappe se soulève au niveau du lanceur de bille et va se ranger sous les décors à droite du plateau.
C'est ça la séquence normale.
Une fois en place elle y reste tant que tu ne déclenches pas le mode multibille brouillard (ou bille fantome) que tu obtiens d'office à la dernière bille du jeu soit la troisième.
Est ce plus clair?
Il faut dans un premier temps vider le flipper de ses billes et les mettre une par une.
La bille qui va pour la bille fantome et chargé en début de partie une trappe se soulève au niveau du lanceur de bille et va se ranger sous les décors à droite du plateau.
C'est ça la séquence normale.
Une fois en place elle y reste tant que tu ne déclenches pas le mode multibille brouillard (ou bille fantome) que tu obtiens d'office à la dernière bille du jeu soit la troisième.
Est ce plus clair?
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi

Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour ces infos les gars!
Pour etre précis voici les symptômes:
A l allumage la rampe se souleve et charge la bille...en cours de partie la bille fantôme fonctionne bien mais ne se recharge pas a la fin ou en cours de partie..uniquement lorsque j eteinds et rallume le flipper. ..
J ai bien repéré les 2 cartes optos sous le plateau...comment tester leur bon fonctionnement?
Si nettoyage recommandé, avec quoi?
Pardon pour etre si mauvais en électronique...je suis un débutant qui va tout faire pour rattraper son retard...
Ps: ya bien 4 billes dans le flipper...et la bille fantôme non rechargée sort aussi lors des billes suivantes et envoie donc deux billes en meme temps...
Pour etre précis voici les symptômes:
A l allumage la rampe se souleve et charge la bille...en cours de partie la bille fantôme fonctionne bien mais ne se recharge pas a la fin ou en cours de partie..uniquement lorsque j eteinds et rallume le flipper. ..
J ai bien repéré les 2 cartes optos sous le plateau...comment tester leur bon fonctionnement?
Si nettoyage recommandé, avec quoi?
Pardon pour etre si mauvais en électronique...je suis un débutant qui va tout faire pour rattraper son retard...
Ps: ya bien 4 billes dans le flipper...et la bille fantôme non rechargée sort aussi lors des billes suivantes et envoie donc deux billes en meme temps...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
les opto de la bille fontome se teste en mode test contact dans les menu du flip.
il va falloir aussi que tu verifies si tous les contacts du chargeurs marchent tous avec une bille dessus en mode test contact.
il va falloir aussi que tu verifies si tous les contacts du chargeurs marchent tous avec une bille dessus en mode test contact.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- blackbone35
- Niveau : Expert
Bonjour ami Breton,raftoon a écrit :
Il est très certain que l'on se soit rencontré à Mordelles. Je t'envoie un MP avec mon Tel. Ce sera plus simple pour te dépanner.
Actuellement une dizaine de flips...
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci JB pour l'info,
Blackbone est pas loin de chez moi, j vais voir ça avec lui.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,
A plus,
Raftoon
Blackbone est pas loin de chez moi, j vais voir ça avec lui.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,
A plus,
Raftoon