Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 29 ans !!
Comme beaucoup ici j'ai découvert les flippers en passant plus de temps dans les bars qu'au lycée, j'avais complètement laissé ce passe temps de côté jusqu'à l'apparition il y a quelques temps de l'application "PINBALL ARCADE" sur smartphones.
Il y a peu un ami s'est fait plaisir en s'en achetant un, j'ai pas mal hésité, je cherchais comme tout le monde je pense le flipper sur lequel j'avais passé tant d'heures "MONSTER BASH", mais à la vue des tarifs j'ai vite déchanté

J'ai beaucoup cherché et j'ai fini par craqué !!! Je viens de faire l'acquisition de mon tout premier flipper un "RIPLEY'S BELIEVE IT OR NOT" qui avait besoin d'une visite chez le réparateur du coin, notamment pour un changement d'opto sous la tête, plus un bon nettoyage.
J'ai lu beaucoup de choses sur ce flipper, notamment qu'il était compliqué au niveau des règles, personnellement je le trouve plutôt simple, il faut bien quelques parties pour tout comprendre ou presque mais rien d'extraordinaire à mon sens. Je le trouve très coloré et bien rempli et pas si compliqué que ça à prendre en main.
J'espère trouver ici plein de conseils utiles, et pouvoir me tenir informer de l'actualité sur les flippers :)
A bientôt !