Ben vi, on devine l'inscription "magnet" sur l'imagejb a écrit :a mon avis il y a deja deux aimants en haut du plateau.
un qui mene dans le tunnel qui traverse le plateau pour revenir dans l'ejecteur a droite.
et un autre aimant qui stoppe la bille pour aller dans les bumpers.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
Même chose bien sûr, il va bien falloir rentabiliser l'énorme coût de la conception initiale, matérielle comme le framework logiciel.....IBARAKURO a écrit : Le seul truc qui me fait peur... C'est l'informatique embarquée... Même chose que le woz ou évolution de l'électronique ?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je ne comprends pas le sens de ta phrase et de ton smiley...Crrispy a écrit :Ben vi, on devine l'inscription "magnet" sur l'imagejb a écrit :a mon avis il y a deja deux aimants en haut du plateau.
un qui mene dans le tunnel qui traverse le plateau pour revenir dans l'ejecteur a droite.
et un autre aimant qui stoppe la bille pour aller dans les bumpers.
mais cela aura pu aussi bien etre des bitonio qui se levent mais leur efficacité est bien moindre que des aimants car souvent la bille tape dessus et se rebarre du meme coté d'ou vient la bille,on voit ça sur l'ironman et dernierement le metallica.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
Pardon, avec le resize à 800 pixels max et la recompression jpeg, c'est effectivement illisible. Sur l'image originale on devine l'inscription "Magnet" sur les "bitonios".jb a écrit :je ne comprends pas le sens de ta phrase et de ton smiley...Crrispy a écrit :Ben vi, on devine l'inscription "magnet" sur l'imagejb a écrit :a mon avis il y a deja deux aimants en haut du plateau.
et un autre aimant qui stoppe la bille pour aller dans les bumpers.![]()
mais cela aura pu aussi bien etre des bitonio qui se levent mais leur efficacité est bien moindre que des aimants car souvent la bille tape dessus et se rebarre du meme coté d'ou vient la bille,on voit ça sur l'ironman et dernierement le metallica.
Effectivement le Metallica c'est chiant la boucle gauche, la bille redescend souvent après rebond sur le plot!
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
widebody 
- Crrispy
Ben pourquoivincz a écrit :widebody
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
faire un hobbit sur un large, je vois vraiment pas quel idée il a eu. ou alors avec la taille de l'ordinateur tout les JJP seront comme ca ?
il essaye d'en faire trop. imagine le seigneur des anneaux sur un large, voir un medieval !! faut qu'on m'explique cette idée de vouloir toujours faire mieux ou se ramasser...
ps: j'aime pas les larges
il essaye d'en faire trop. imagine le seigneur des anneaux sur un large, voir un medieval !! faut qu'on m'explique cette idée de vouloir toujours faire mieux ou se ramasser...
ps: j'aime pas les larges
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Tout pareil, j'ai jamais aimé les widebodies (à part IJ). Ca serait bien que le 3ème soit dans un autre format.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Widebody's Forever!!!!!!!!!!!!!!
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!