Je me présente Xavier 33 ans habitant près de Grenoble.
Joueur modéré de flipper dans ma jeunesse au Tilt et à la salle de jeux rue Jeannin à Dijon, j'ai eu la chance il y a une dizaine d'années lors de mes études d'avoir côtoyé en libre service 2 flippers ( WWF et un autre dont malheureusement je n'arrive pas à retrouver le nom) mis gracieusement à notre disposition par le BDE.
Depuis 10 ans, rien , nada , quetchi, walou, zob . Jusqu'à ce jour du mois de mai ou j'ai découvert le RGA . Initialement intéressé par la partie consoles, je n'ai quasiment fréquenté que la partie basse du salon à savoir les flippers. J'ai vu des annonces et j'ai pris conscience que des flippers pouvaient être détenus par des particuliers. Forcément à partir de là, l'idée a trotté dans ma tête. Restait plus qu'à travailler ma compagne pour lui faire accepter l'idée

A l'affût des annonces je suis tombé sur le Party Zone de Gipelo. Après un essai sur celui ci (Le Party Zone pas Gipelo) je ne pouvais être que conquis. Ce qui devait arrivé est arrivé, j'ai rangé le garage le samedi et le dimanche j'étais tout heureux d'aller chercher mon nouveau joujou. Je remercie Gilles pour son coup de main à la livraison.
Mon histoire aurait pu en rester là sauf , que fréquentant les forums de flippers afin de parfaire ma connaissance, je me sentais pas forcément rassasié. Je suis tombé sur thegoodcorner sur un LW3 fonctionnel à 800€. Ni une ni deux, je prends mon téléphone et j'indique au vendeur mon plus haut intérêt. RDV est pris le lendemain, l'affaire est conclue. Mon garage est donc donc complet.
Tout heureux de mes achats (le PZ est nickel , LW3 est fonctionnel mais est à nettoyer/réviser) je suis à ce jour comblé.
Xavier