petit up
le plateau est remonté dans la caisse, et put..;; c'était galère.
je lui ai rajouté quelques fioritures comme de coutume
j'ai collé au fond du plateau ( sur le retour ) du papier miroir qui donne de la profondeur, une araignée dessinée sur la boite,
un sol caillassé pour le disque pivotant, viré les capuchons et mit à la place des ampoules colorées par mes soins à l'aide de
peinture vitrail ( PEBEO) et l'apron, comme bien souvent a été refait avec des stickers sur jet d'encre.
quelques photos
( je n'ai pas le talent ni le matos de lorenz )
THE SPIDER
Salut beau boulot!!! Je vais suivre tes conseils pour refaire mon indiana jones avec le plateau pratiquement dans le meme état que le tient.Quand je voit ton plateau terminé,je suis rassuré de voir que les fissures peuvent étre cachées.Quel vernis prend-tu? 2K? Comment applique-tu la peinture sur le haut du plateau? pinceau ou pistolet? Merci
michel57 a écrit :Salut beau boulot!!! Je vais suivre tes conseils pour refaire mon indiana jones avec le plateau pratiquement dans le meme état que le tient.Quand je voit ton plateau terminé,je suis rassuré de voir que les fissures peuvent étre cachées.Quel vernis prend-tu? 2K? Comment applique-tu la peinture sur le haut du plateau? pinceau ou pistolet? Merci
salut
le plateau a été entièrement refait au pinceau, à part les qq inserts et l'application du blanc du soleil.
il est bien sur possible de faire le haut du plateau à l'aéro.
oui verni 2k
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
Beau boulot,mais avec tous le travail que tu as accomplie,le plastique tout jaunie en haut à droite du plateau,ça fait tâche
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition