Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vincz a écrit :et forcement "consommer"
Faudrait aussi arrêter de s'inventer des besoins (ou de nouvelles charges mensuelles).
On payait combien d'abonnement internet et téléphonie mobile dans les années 90 ? C'est bien 80 ou 100euro par mois.
Et combien ont un Ifoufoune qui a couté je sais pas combien ou les a engagé sur un forfait mensuel de dingue ?
Juste un exemple...
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
MAG972 a écrit :jb a écrit :mouais.... moi je ne vois pas trop de difference,a la fin du mois,il me reste rien et les 35h sont passés par la,je n'ai pas eu la chance de rester dans la meme entreprise au passage des 35h donc j'ai perdu plus de 16h de boulot et de salaire par mois....

T'as fait comment alors pour t'acheter le acdc HUO ?

deja il n'etait pas huo mais sorti d'exploitation et je l'ai acheté avoir avoir vendu un monster bash,j'achete toujours mes flips avec la revente des autres et quand j'ai besoin de fric urgent,je revends....
ça va faire 13 ans que j'achete des flips on va dire avec la meme mise de depart.
pour valentin.
en meme temps on est pas obligé d'avoir autant d'abonnement qui sert a rien.
moi a part internet,j'ai rien d'autres en abonnement,le portable me coute 0 euros avec free pour 2h de communication.
pour moi le reste ça sert a rien,canalsat et tout le reste c'est du luxe surtout que maintenant on trouve tout sur le net...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.