Open de Bourgogne 2013
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Open de Bourgogne 2013
Bonne idée le camion a pizza
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- youps15
- Dept: 999
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
savina valerie a écrit :Dégouté,j'aurais voulu y etre mais je suis en vacances à Arcachon !Je ne louperais absolument pas le game show en septembre!Kinou89,tu passes quand tu veux,j'attend de te rencontrer.
Tu m'emmènes au game ....
A demain sur le T2
@+
Youps
- slebitter
- Dept: 000
je devrais disposer d'un camion plus grand donc un flip de plus
CACTUS CANYON ,ADDAMS,NBA et peut etre mon ATTACK vu que Flavien a le sien il ne detruiras pas le mien
Histoire d'avoir une tof des deux flips l'un a coter de l'autre pour moi personnellement
CACTUS CANYON ,ADDAMS,NBA et peut etre mon ATTACK vu que Flavien a le sien il ne detruiras pas le mien
Histoire d'avoir une tof des deux flips l'un a coter de l'autre pour moi personnellement
- slebitter
Je dirais pas tache mais dans son jus d'origine ce qui m'interesse pour la tof des deux jeux:x26:
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
J'avais bien compris
J'amène normalement 3 jeux, mais je suis un peu débordé en ce moment, je ne sais pas encore lesquels. Mais l'attack y sera
J'amène normalement 3 jeux, mais je suis un peu débordé en ce moment, je ne sais pas encore lesquels. Mais l'attack y sera
- cronos39
- Dept: 39
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
A powermax si jamais tu manque de place celle la je veux bien te depanner en la gardant a la maisonpowermax a écrit :
mais je tâcherais d'emmener des news pas vu au BGS 2012 ou / et des exclus comme raiden fighters,
@T Home : IJ . TOM X 2 .Stargate . FH ,RS. RFM ( P2K) . Radical, Taxi, SWEP1( P2K ), WH2O, Hulk, Maverick
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
@plus : Space Sation, Arena, Dracula, LCA , Batman D.E , TX Sector, Buck Rogers, JD, IJ ,Cyclone,
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
que du bonheur ... en attendant qu'un jour j'en choppe un pour pouvoir enfin apprécier ce jeu à sa juste valeurfLaShZ a écrit :Mais l'attack y sera
bref, en attendant, pour le samedi midi, ma femme a pensé à une solution assez sympa : à 5 km de chez moi, il y'a un fast food qui fait un peu de tout : pizza, panini, burgers, salades, hot dog et sandwichs diverses... et c'est tres bon !
et pour une bonne 15aines de commandes, il livre gratuitement à la salle
voici ce qu'il propose :
et l'association offre les boissons et les amuses gueules à l'apéro
BGS 2024 , merci à tous de votre venue !! Et à 2025 !!
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Salut,
J - 10 pour notre Open ... Le matin sera réservé aux entrainements, et l'après midi, tournoi amical à partir de 14 H 00 avec une nouvelle formule .....style championnat !!!
Avec à piori une quinzaine de flips .... Je crois qu'on va se marrer
J - 10 pour notre Open ... Le matin sera réservé aux entrainements, et l'après midi, tournoi amical à partir de 14 H 00 avec une nouvelle formule .....style championnat !!!
Avec à piori une quinzaine de flips .... Je crois qu'on va se marrer
- slebitter
Vu que je suis nul en tournoi je ne viendrais qu'a 14h ou plutot a l'apéro sur les coups de midi:))
les entrainements du matin vont me fatigué
je ferais une grasse mat pour etre en forme
les entrainements du matin vont me fatigué
je ferais une grasse mat pour etre en forme