Merci pour ton mesage jml.
Je suis allez voir l'autre post et effectivement il ne doit pas y avoir de hopper sur ma mas, car
jml a écrit :la cpu est-elle prévue pour (eprom) ??
Je n'en sais rien
la partie mécanique est-elle prévue pour ??
Tu en as beaucoup des questions comme ca
? Je ne sais pas
le câblage et-il prévu pour ??
La question qui tue. euh ! joker
la partie descente de pièces est-elle prévue pour ??
Oui, oui , la je sais. Et la réponse est NON. Les pieces descendent directement dans le caisson sous la mas.
combien de serrures/contacts en haut à gauche ??2 alors fonctionne sans hopper
Oui il y a 2 serrures
y a t-il 2 trous en bas dans la caisse de la machine, ou tombe la monnaie ?? oui; alors pas de hopper la monnaie va dans les caisses dans le caisson bas.
J'ai bien 2 trous mais apprement la monnaie descends par celui du fond. Celui de devant ne semble servir à rien.
dans la porte; le passage de monnaie est libre ?? non; pas de hopper.
Je n'ai pas compris qu'entends tu par "Libre" ?
Tu as mes réponses en gras dans la citation.
Demain je vais reprendre des photos. et les numéros de plaques.
jml a écrit :autant de questions aux quelles je n'ai pas de réponse; sur aucun des 2 posts ; il n'y a ces réponses.
C'est ma premiere mas, je ne sais pas grand chose et si tu me poses des questions, je reponds toujours. J'essaie de dire au maximum les infos que j'ai, mais certaines choses ne m'ont pas parue être utile car n'entrant pas dans le périmètre du problème (problème de mas en alarme apparemment), et pourtant c'etait important (descente de pièces). Effectivement comment remplir le hopper si les pieces ne sont pas dirigées dedans. C'est logique. Avec cet eclairage c'est sur que foxslot s'est trompé, après je n'ai peut etre pas donné les bonnes infos non plus, ne sachant quoi chercher.
Merci pour l'implantation des cartes.
Je veux bien m'occuper de la carte CPu, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Noob et boulet de service. Le truc c'est que tant que c'est électromécanique, je sais m'en dépétré, mais quand il y a de l'électronique ca devient panique à bord. C'est sur qu'un Tuto ou un Tuteur pour la remise en route de la mas serait bien :) .
Je vais suivre l'autre post car visiblement sa mas est en meilleure forme que la mienne.