Catalogue pieces détachées Bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freddo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
oups...;
Oups désolé les gars
dans la précipitation, j'ai squatté un ftp d'un copain qui s'est fait la main dans le web design avec des call girls... j'avais oublié....

demain je change de place ?

dans la précipitation, j'ai squatté un ftp d'un copain qui s'est fait la main dans le web design avec des call girls... j'avais oublié....

- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: oups...;
Y en a qui ont vraiment des metiers difficiles :lol: :lol:Freddo a écrit :Oups désolé les gars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, merci pour le fichier, faire partager un truc que t'as payé, c'est sympa de ta part...
(meme si vendre un fichier pdf ca parait invraisemblable. Comme quoi, on trouve vraiment de tout sur eBay)