panne de batteurs sur recel icarus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonsoir enfin un conseil concret mais j' ai demonté les relais pm1 pm2 et go j' arrete usIne a gaz j'ai alimenté les relais la sequence est ok mais il me manque une alime? LES TILT , les gamma over, et contact a nettoyer ca suffit je demande des conseils de PRO j' en recherhe des pros, j'espere qu"il y en a? surtout avec un niveau elec, recel icarus pas faclile mais faut relever le defit. merci .
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3352
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Ce n’est surement pas en employant ce ton que tu vas trouver de l’aide, en tout cas pas la mienne.JIPI a écrit :Bonsoir enfin un conseil concret, LES TILT , les gamma over, et contact a nettoyer ca suffit je demande des conseils de PRO j' en recherhe des pros, j'espere qu"il y en a? surtout avec un niveau elec
On te donne des pistes, mais c’est toi qui est devant ta machine, on n’est pas voyant.
Tu es bien exigeant pour quelqu’un qui ne prends pas le temps de se relire et poste une photo floue sans intérêt …
Personne ne te doit rien sur ce forum, nous ne sommes que des bénévoles.
Si tu n’es pas foutu de trouver le fil dessoudé, coupé ou le contact défectueux, comment pourrait on à distance…
Dépanner à distance est très compliqué surtout quand les informations sont formulées dans un français comme le tien…
Quand au pro que tu recherches, tu n’es surement pas près d’arrivé à la cheville de la plupart qui sévissent sur ce forum d’entraide.
Fin de mon intervention te concernant.
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonsoir jean luc, merci de ta reponse, tu ne comprend pas le probleme,toujour les memes reponses TILT, GAMME OVER et contacts à nettoyer.
A une question une reponse, j'ai puissé dans le forum vos termes qui sont nobles,pm1, j3, bobine, sequence,ect ect.
Le flipper un recel icarus que personne ne connait ,je l' ai recuperé dans un etat! et je l' ai fait fonctionner, mais une panne me pourrie la vie.Je cherche un pro ? normale celui qui connait ce flipper car sur le forum il ni a que du williams et golfien pas vrai? un appel au secours tu connait pas, les critiques oui, pour memoire j' ai remis en etat et recablé le flipper, depanné,mais j' ai une panne! apres fonctionnement,le niveau tu ne me connait pas ?et vu ta reaction je vais essayé d' avoir le schema .Pour le forum je comprend le benevola et autre , les photos si tu connais le materiel tu repond sinon pas la peine de repondre ,,je travail apres mom boulot jusqu' a des 2h du matin pour remettre en etat et pour finir on a le droit des fois d' exploser.
dechiffre cette phrase.
Celui qui n' à jamais péché me jette la premiere pierre.
A une question une reponse, j'ai puissé dans le forum vos termes qui sont nobles,pm1, j3, bobine, sequence,ect ect.
Le flipper un recel icarus que personne ne connait ,je l' ai recuperé dans un etat! et je l' ai fait fonctionner, mais une panne me pourrie la vie.Je cherche un pro ? normale celui qui connait ce flipper car sur le forum il ni a que du williams et golfien pas vrai? un appel au secours tu connait pas, les critiques oui, pour memoire j' ai remis en etat et recablé le flipper, depanné,mais j' ai une panne! apres fonctionnement,le niveau tu ne me connait pas ?et vu ta reaction je vais essayé d' avoir le schema .Pour le forum je comprend le benevola et autre , les photos si tu connais le materiel tu repond sinon pas la peine de repondre ,,je travail apres mom boulot jusqu' a des 2h du matin pour remettre en etat et pour finir on a le droit des fois d' exploser.
dechiffre cette phrase.
Celui qui n' à jamais péché me jette la premiere pierre.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: panne de batteurs sur recel icarus
bonjour,
je suis surpris que d'après ce message que tu crois que les gens du forum ne travaillent pas et n'ont que ça à faire de suivre ce qui se passe bien sûr des gars travaillent la journée et la nuit et si tu suis un peu les questions il suffit de voir que certains posent des question sont postées la nuit à 2h et même 4h du matin.
Mais quel pied tu prendras quand tu résoudra tout seul ton problème en suivant certains conseils du forum.
Malheureusement avec la quantité de schéma que j'ai le tien manque à l'appel, si tu n'arrive pas à le trouver ici il y a des forums équivalents ibériques à celui là
Bernie
je suis surpris que d'après ce message que tu crois que les gens du forum ne travaillent pas et n'ont que ça à faire de suivre ce qui se passe bien sûr des gars travaillent la journée et la nuit et si tu suis un peu les questions il suffit de voir que certains posent des question sont postées la nuit à 2h et même 4h du matin.
Mais quel pied tu prendras quand tu résoudra tout seul ton problème en suivant certains conseils du forum.
Malheureusement avec la quantité de schéma que j'ai le tien manque à l'appel, si tu n'arrive pas à le trouver ici il y a des forums équivalents ibériques à celui là
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Cyberpat59
- Dept: 59
- Collec Perso: 33 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 238
- Inscription : lun. 30 01, 2012 09:08
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Vred
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonjour,
C'est très réducteur de dire qu'il n'y a que du williams et du gottlieb !! Il y a un minimum à faire sur une remise en route d'un flipper... Comme tu as écrit, on ne te connais pas, donc on ne connait pas ton niveau. Alors que faire, écraser un jeune novice par un jargon d'expert qu'il ne comprendra pas ? ou donnez le bases d'un novice à un expert ? Le mieux, peut-être, ce serai que la personne se présente correctement, tout ce qu'il a fait sur son flipper et détailler ce qu'il a trouvé comme panne.
Des pros (dans le sens compétents), il y en a sur ce forum, mais il y beaucoup qui partagent leur expérience. C'est l'essence de ce forum. Maintenant, il faut savoir que c'est un travail de patience et de rigueur, ce que vous savez sûrement, mais cette patience et cette rigueur est valable aussi lorsqu'on demande de l'aide avec des questions claires et concises. Et surtout du respect envers toutes les aides apportées qu'elles soient productives ou non. Comme Jean-Luc et Bernie l'ont écrit, c'est du bénévolat et surtout dans l'intention d'aider.
Maintenant, je vais peut-être me faire rabrouer en retour, mais pour me présenter, je ne suis pas un pro, mais j'ai appris pas mal de chose sur ce forum, notamment avec les personnes citées précedemment, et d'autres que ce soit sur ce forum ou de visu directement (merci Didier). Pour info, j'ai restauré, en autres, un critrium 75, un checkmate et un space race d'une marque que vous connaissez, et ce, récupérés dans un état déplorable pour certain voire en pièces détachées, mais remis en fonction, grâce à de l'aide trouvée sur ce forum.
Alors n'étant pas pros non plus comme vous le demandez... Si vous vous demandez pourquoi je suis intervenu aussi, c'est pour exploser aussi sur des propos comme ceux-ci
C'est très réducteur de dire qu'il n'y a que du williams et du gottlieb !! Il y a un minimum à faire sur une remise en route d'un flipper... Comme tu as écrit, on ne te connais pas, donc on ne connait pas ton niveau. Alors que faire, écraser un jeune novice par un jargon d'expert qu'il ne comprendra pas ? ou donnez le bases d'un novice à un expert ? Le mieux, peut-être, ce serai que la personne se présente correctement, tout ce qu'il a fait sur son flipper et détailler ce qu'il a trouvé comme panne.
Des pros (dans le sens compétents), il y en a sur ce forum, mais il y beaucoup qui partagent leur expérience. C'est l'essence de ce forum. Maintenant, il faut savoir que c'est un travail de patience et de rigueur, ce que vous savez sûrement, mais cette patience et cette rigueur est valable aussi lorsqu'on demande de l'aide avec des questions claires et concises. Et surtout du respect envers toutes les aides apportées qu'elles soient productives ou non. Comme Jean-Luc et Bernie l'ont écrit, c'est du bénévolat et surtout dans l'intention d'aider.
Maintenant, je vais peut-être me faire rabrouer en retour, mais pour me présenter, je ne suis pas un pro, mais j'ai appris pas mal de chose sur ce forum, notamment avec les personnes citées précedemment, et d'autres que ce soit sur ce forum ou de visu directement (merci Didier). Pour info, j'ai restauré, en autres, un critrium 75, un checkmate et un space race d'une marque que vous connaissez, et ce, récupérés dans un état déplorable pour certain voire en pièces détachées, mais remis en fonction, grâce à de l'aide trouvée sur ce forum.
Alors n'étant pas pros non plus comme vous le demandez... Si vous vous demandez pourquoi je suis intervenu aussi, c'est pour exploser aussi sur des propos comme ceux-ci
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59
- le pecheur
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 318
- Inscription : mar. 16 01, 2007 12:07
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ouzouer sur loire
Re: panne de batteurs sur recel icarus
bonjour, je m'aperçois que tu ne connais pas ces gens qui essaient de t'aider et qui ont a leurs actifs des dizaines de flippers qui grace a eux refonctionnes,maintenant si ils veulent encore t"aider je met a leurs disposition le manuel et la shématique.
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonjour, je recherche un contact du relais pm2 de la banck,j' ai regardé divers site je ne trouve pas je joint une photos.La lame qui est cassé fait 85mm hors tout c' est a dire avec le point de raccordement et la lame en bonne etat sur la photos 75mm hors tout. MERCI pour renseignement.