Photos de sorgues 2013

Répondre
mioux
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Photos de sorgues 2013

Message par mioux » dim. 24 02, 2013 13:36

hello

pour ceux qui. veulent encore plus de photos, les miennes sont ici http://bit.ly/ZBkdOZ
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.

alfinou11
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par alfinou11 » dim. 24 02, 2013 14:21

Merci bien pour les photos dommage qu il était vraiment trop loin ce salon pour moi...

Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix comme l'attack a 3500 euro :))

papa13
Dept: 13
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par papa13 » dim. 24 02, 2013 18:35

Bonsoir à tous,

voila je suis un néophyte dans le domaine du flipper qui me semble si vaste!!!
Juste un petit témoignage pour vous dire merci pour ce magnifique salon où j'ai passé une superbe journée samedi avec mon fils de 10 ans.
Bravo à l'organisation et encore merci aux personnes qui exposent des flippers qui sont parfois un peu malmenés.
J'ai sincèrement une grosse envie d'en avoir un à la maison maintenant!!!
Mais bon les modèles qui m'ont faits "Tilt" si je puis dire étaient vendues dans les 1500 roros (le roller coaster par exemple).
A coup sûr je reviendrais l'année prochaine. :x26:

deviliann
Dept: 30
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par deviliann » dim. 24 02, 2013 18:48

alfinou11 a écrit : Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix
Alors de ce que je me souviens : un Frankenstein 1650 € , pinball magic 2500 € ,corvette 1900 €, fish tales 1500 € , bad cats 900 € , tales from the crypt 1500 € , no fear 1600 € , roller coaster 2000 € , creature from the black lagoon 1900 € , Dr Dude 1090 € , Monster Bash 4900 € , certains sales d autres avec quelques trucs a revoir ...
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » dim. 24 02, 2013 18:59

Encore un excellent salon à Sorgues. Par contre, bonjour la caillante et le mistral...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » dim. 24 02, 2013 19:18

Encore une très belle édition de Sorgues ... Merci les gars :bd:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 24 02, 2013 21:04

Salut à tous les photographes, si vous voulez bien je serais ravi de recevoir également par mail vos photos pour les mettre sur le site http://www.flipsud.fr envoyez moi simplement une archive zippée des photos retaillées que vous postez à webmaster@flipsud.fr ( c'est trop compliqué de les récupérer sur fj et puis ça se fait pas de toute façon )

Merci :x26:

Ah oui, le salon était top évidement, mais je suis forcément pas très objectif :mrgreen: malgré une tramontane qui nous a pelé le soubassement, la neige qui a fait des siennes, les vacances au milieu, tout était réuni pour que ça foire et bien c'était archi blindé de visiteurs et stands en tout genres merci à tous les visiteurs et exposants qui ont apportés des machines en bon état très peu sont tombés en panne on a passé plus de temps à mettre des crédits qu'à la clinique du flip tout l'alignement était fonctionnel et pour l'année prochaine on commande la canicule pour changer ::)):

Papo
Dernière modification par Papo06 le dim. 24 02, 2013 21:13, modifié 1 fois.

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 24 02, 2013 21:11

deviliann a écrit :
alfinou11 a écrit : Ils y avaient quoi comme flipper en vente et surtout a qu'elle prix
Alors de ce que je me souviens : [...] fish tales 1500 € , bad cats 900 € , [...] , Monster Bash 4900 € ...
... ce qui aura pu me permettre de faire connaissance avec les "préparations" de flippers de custompinball david ultim pomérols :mrgreen:
Sans oublier le getaway à 1500 et addam's à je ne sais plus quel prix : vive le tunning affreux (quoi que le fish tales était moins pire), vive les laides, vive les flips mous, vive les manchettes ressoudées :x24:
Ne parlons pas du fusible primaire de chacun de ses flippers retiré pour éviter que les personnes présentes ne rallument les machines hors horaires d'ouvertures du salon :roll:

Bref, pas eu trop le temps de fouiller sur tous les stands de pièces détachées, en particulier les stands de pièces d'occasion comme celui d'Eric38 qui était bien garni et avec des prix très sympas :x24:

Concernant l'alignement, mention spéciale au MEPHISTO qui était vraiment très joli et atypique (une petite maintenance sur le flip gauche s'imposait mais j'aurai toujours quelque chose à redire ::)): )
Un Earthshaker vraiment pourri esthétiquement parlant (sauf une glace qui semblait parfaite) mais parfaitement jouable :x26:
Un Scared Stiff dans un état d'origine quasi parfait :#):

Joli petit salon sur lequel on aimera toujours la convivialité :-%:
Ah oui dernière chose, si vous pouviez mettre le vent au placard pour les prochaines fois, c'était vraiment pire que l'année dernière parce que là en plus, il ne faisait que 3-4° au lieu des 17° l'année passée, je préfère largement ma Bourgogne finalement ::)):

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par manu83 » dim. 24 02, 2013 21:22

Encore un superbe salon !
Tous les collègues et le repas convivial du samedi soir, les flips rares, les moins rares et classiques !
Mis à part le vent glacial et le froid, tout a été parfait.
Bravo à flipsud, et la dream team sorguaise ! :-%: :x24: :x24: :x24:
Rentrés crevés et toujours congelés, chauffage en panne :evil:
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

deviliann
Dept: 30
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par deviliann » dim. 24 02, 2013 22:16

fLaShZ a écrit : ... ce qui aura pu me permettre de faire connaissance avec les "préparations" de flippers de custompinball david ultim pomérols :mrgreen:
Sans oublier le getaway à 1500 et addam's à je ne sais plus quel prix : vive le tunning affreux (quoi que le fish tales était moins pire), vive les laides, vive les flips mous, vive les manchettes ressoudées :x24:
Ne parlons pas du fusible primaire de chacun de ses flippers retiré pour éviter que les personnes présentes ne rallument les machines hors horaires d'ouvertures du salon
Rooooh ca trolle :)) effectivement faut pas etre epileptique sur certains de ces flippers a LED, par contre en dehors du fait que le type a plus l'air d'etre là pour faire du pognon que par passion ,il a au moins pris soin de nettoyer un peu ces flippers , contrairement au stand d' à coté où en plus d'avoir des flippers sales, les prix avaient gonflés de 300 a 500 € par rapport aux annonces du meme pro sur leboncoin (annonces retirées quelques jours avant la salon ... )
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica

Répondre