Salon Flip-Expo 2013, ce sera les 2 & 3 Mars !!

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Salon Flip-Expo 2013, ce sera les 2 & 3 Mars !!

Message par fred_c » lun. 28 01, 2013 22:31

Quelques informations sur le salon :

- la liste des exposants est close.
- Il y a 17 exposants (particuliers et professionnels) ayant un stand + un invité surprise.

A cette liste s'ajoute toutes les personnes qui vont apporter un flipper dans l'alignement (à vendre ou pas), ils peuvent se faire connaître en contactant David Levasseur (pseudo : sorsev), voir le lien suivant : http://www.flipjuke.fr/alignement-flip- ... lip%20expo

Nous allons mettre un plan (provisoire) de la salle sur le site SILVERBALL, (http://www.silverball.fr/) il ne sera que sur ce site de façon à pouvoir le mettre à jour facilement.

:,):

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert

Message par geoninja » sam. 02 02, 2013 14:17

fred_c a écrit :Quelques informations sur le salon :

- la liste des exposants est close.
- Il y a 17 exposants (particuliers et professionnels) ayant un stand + un invité surprise.

A cette liste s'ajoute toutes les personnes qui vont apporter un flipper dans l'alignement (à vendre ou pas), ils peuvent se faire connaître en contactant David Levasseur (pseudo : sorsev), voir le lien suivant : http://www.flipjuke.fr/alignement-flip- ... lip%20expo

Nous allons mettre un plan (provisoire) de la salle sur le site SILVERBALL, (http://www.silverball.fr/) il ne sera que sur ce site de façon à pouvoir le mettre à jour facilement.

:,):
Peux-ton avoir la liste des exposants ? l'idée est de pouvoir en profité pour passer des commandes et récupéré le matériel au Salon.

Merci
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 02 02, 2013 16:45

fred_c a écrit : - Il y a 17 exposants (particuliers et professionnels) ayant un stand + un invité surprise.
Je pense que l'invité surprise - Anglais - justifie à lui seul le voyage...
(mais ce n'est pas David Beckham)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

fred_c
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » sam. 02 02, 2013 17:36

geoninja a écrit :
Peux-ton avoir la liste des exposants ? l'idée est de pouvoir en profité pour passer des commandes et récupéré le matériel au Salon.

Merci
Il y a les mêmes que l'année dernière.
Trois professionnels pour les pièces détachées neuves, ils peuvent se faire connaître s'ils le souhaitent c'est leur droit.

:idea: :arrow:

fred_c
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » dim. 10 02, 2013 23:27

La liste et le plan de salle sont sur le site de l'association : http://www.silverball.fr/

:arrow:

manuwii
Dept: 75
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par manuwii » lun. 11 02, 2013 16:24

Je serai présent et heureux de revenir à Flip Expo après avoir raté l'édition 2012. Et je viendrai accompagné de ma compagne qui découvre le bonheur du flipper à la maison :x26: .
Possède Theatre Of Magic, Jubille de Williams en restauration, Tales Of The Arabian Night en "location".
Sont passé chez moi: Pink Panther, Party Animal, Revenge From Mars, Party Zone, Tommy the Who, Cue Ball Wizard, Terminator 2, Black Rose, Operation Thunder, Gateway, The Machine

manuwii
Dept: 75
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par manuwii » lun. 11 02, 2013 16:26

Heureux de revoir Ness, christophe, largoton, nico193 et toute l'équipe :-)
Possède Theatre Of Magic, Jubille de Williams en restauration, Tales Of The Arabian Night en "location".
Sont passé chez moi: Pink Panther, Party Animal, Revenge From Mars, Party Zone, Tommy the Who, Cue Ball Wizard, Terminator 2, Black Rose, Operation Thunder, Gateway, The Machine

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » lun. 11 02, 2013 17:17

manuwii a écrit : Et je viendrai accompagné de ma compagne qui découvre le bonheur du flipper à la maison :x26: .
Elle va vite déchanter quand elle en aura partout dans la maison ::)): :x26:

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert

Message par geoninja » lun. 11 02, 2013 23:15

fred_c a écrit :La liste et le plan de salle sont sur le site de l'association : http://www.silverball.fr/

:arrow:
Enfin !!! Bravo et merci pour la liste...sauf erreur de ma part je crois que vous etes le premier salon à nous communiquer la liste des exposants...
Je vais pouvoir tranquillement depuis chez moi préparé un commande de matos et la recup sur place !!! :))=:

Merci à vous !!
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » mer. 13 02, 2013 02:12

Bonjour

Il y a t'il quelque chose de prévu pour les personnes emmenant un Flip pour le vendredi soir

Juan

Répondre