Petite expérience pas terrible avec ce vendeur pour ma première commande là-bas (il avait 95% de ce que je voulais, sinon j'aurais du multiplier les commandes sur plusieurs autres sites. Ca, c'est positif...).
Commande de plus de 300 roros passée et payée le 15/12 direct.
Le 29/12, aucune nouvelle, je demande un N° de tracking, il me le renvoie. je vois déjà qu'il n'a expédié que le 23/12 donc forcément, délai, et le 30/12 le colis a juste quitté la Norvège... ok, patience.
J'attends 2 semaines tranquille, toujours rien. Je vais voir sur Colissimo.fr et là, le colis est déclaré livré, code postal 78600 (Maisons Laffitte), uh uh !
Commence alors un parcours du combattant (j'ai découvert le 3631, la musique pendant 10 minutes puis coupure, enfin les joies de tous ces serveurs vocaux), visites multiples à mon bureau de poste local, etc....
Le vendeur contacte la poste Norvégienne qui lui dit qu'ils ont bien remis le colis à colissimo le 05/01.
Au final je suis rappelé par le bureau de poste de Maisons Laffitte qui ne comprend pas le pb, le colis a été livré là-bas, contre signature, aucun pb chez eux.
Je recontacte le vendeur en lui exposant les faits, je ne voyais plus que 2 solutions, ou un mauvais N° de tracking ou un erreur de destinataire.
Et là, plus de réponse aux mails, depuis 4 jours.
Ce matin, ddrrrriiing le colis arrive, OUF! Effectivement le N° de tracking n'était pas le bon. Un tour sur posten.no, ah ben oui, forcément, il a envoyé le colis le 17/01!! Et pas un mail entre temps pour me dire qu'il avait merdé, pendant ce temps là je perdais un temps fou à aller à la poste plusieurs fois (et au final passer pour un gentil c.n là-bas, heureusement je suis toujours resté cool), appeler plusieurs fois le 3631 et flipper que le colis soit perdu...
Le cas est-il isolé ou qqun a-t-il eu des expériences similaires avec ce fournisseur?