parts4pinballs - encore du pas sérieux

Pour râler dans son coin.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

parts4pinballs - encore du pas sérieux

Message par Crrispy » ven. 27 01, 2012 12:08

Bonjour,

Petite expérience pas terrible avec ce vendeur pour ma première commande là-bas (il avait 95% de ce que je voulais, sinon j'aurais du multiplier les commandes sur plusieurs autres sites. Ca, c'est positif...).
Commande de plus de 300 roros passée et payée le 15/12 direct.
Le 29/12, aucune nouvelle, je demande un N° de tracking, il me le renvoie. je vois déjà qu'il n'a expédié que le 23/12 donc forcément, délai, et le 30/12 le colis a juste quitté la Norvège... ok, patience.
J'attends 2 semaines tranquille, toujours rien. Je vais voir sur Colissimo.fr et là, le colis est déclaré livré, code postal 78600 (Maisons Laffitte), uh uh !
Commence alors un parcours du combattant (j'ai découvert le 3631, la musique pendant 10 minutes puis coupure, enfin les joies de tous ces serveurs vocaux), visites multiples à mon bureau de poste local, etc....
Le vendeur contacte la poste Norvégienne qui lui dit qu'ils ont bien remis le colis à colissimo le 05/01.
Au final je suis rappelé par le bureau de poste de Maisons Laffitte qui ne comprend pas le pb, le colis a été livré là-bas, contre signature, aucun pb chez eux.
Je recontacte le vendeur en lui exposant les faits, je ne voyais plus que 2 solutions, ou un mauvais N° de tracking ou un erreur de destinataire.
Et là, plus de réponse aux mails, depuis 4 jours.
Ce matin, ddrrrriiing le colis arrive, OUF! Effectivement le N° de tracking n'était pas le bon. Un tour sur posten.no, ah ben oui, forcément, il a envoyé le colis le 17/01!! Et pas un mail entre temps pour me dire qu'il avait merdé, pendant ce temps là je perdais un temps fou à aller à la poste plusieurs fois (et au final passer pour un gentil c.n là-bas, heureusement je suis toujours resté cool), appeler plusieurs fois le 3631 et flipper que le colis soit perdu... ::o: ::o:

Le cas est-il isolé ou qqun a-t-il eu des expériences similaires avec ce fournisseur?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Crrispy
Pas vu depuis 2 mois

Re: parts4pinballs - encore du pas sérieux

Message par Crrispy » ven. 27 01, 2012 12:16

Tiens, ce forum est toujours boycotté de la recherche "nouveaux messages", il me semble qu'à un moment il y apparaissait, non?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par david83grimaud » mar. 28 02, 2012 18:11

Salut Crrispy,

J'ai effectué deux commandes chez P4P en mode "tracking et insurance" (ce mode coute un bras et j'ai d'ailleurs publié un post à ce sujet pour savoir si il y a des gens kui commandent sans suivi ni assurance et aussi sans problème)

Bref en ce kui me concerne à part le prix élevé de l'envoi, aucun problème dealai environ une semaine, colis soigné, etc...

Salut Crrispy, à+, et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

NeoNathan
Dept: 77
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par NeoNathan » lun. 11 02, 2013 12:05

Décidément je n'ai pas de chance quand je lis vos post.
Je voulais acheter chez madamusement qui possédait quasi tout ce que je recherchais. Là, mauvaise surprise, quasi que du mauvais feedback
Je me retourne vers la Norvège, et là, rebelote, encore une mauvaise expérience des membres
:#):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 11 02, 2013 12:25

oui enfin chacun a eu un probleme de commande avec n'importe quel site marchand du net..... :roll: :-o:
parts4pinballs existe depuis tres tres longtemps maintenant.
mad amusement c'est sur est a eviter si on veut avoir les pieces rapidement.....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par BYP » lun. 11 02, 2013 16:16

Jamais eu de problème avec part4pinballs et j'ai échappé aux Douanes dans 99% des cas! En fait 1 seule fois sur une 10éne de commandes (gros paquet).
bon délais, bon SAV sur un achat important qui a très bien fonctionné.
Seul Hic le calcul des fdp. Il est en théorie fait au poids réels, donc comme en France comme, il y a des tranches, il faut optimiser ses commandes mais encore faut il connaitre les tranches!!!

Crrispy
Pas vu depuis 2 mois

Message par Crrispy » jeu. 14 02, 2013 22:36

NeoNathan a écrit :Décidément je n'ai pas de chance quand je lis vos post.
Je voulais acheter chez madamusement qui possédait quasi tout ce que je recherchais. Là, mauvaise surprise, quasi que du mauvais feedback
Je me retourne vers la Norvège, et là, rebelote, encore une mauvaise expérience des membres
:#):
Ce n'est effectivement pas comparable... parts4 on va dire que c'était un accident de parcours, mais un gros, qui s'est toutefois bien fini.
L'autre, c'est récurrent et fréquent, vraiment à éviter...

NeoNathan
Dept: 77
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par NeoNathan » dim. 24 03, 2013 10:26

Comment choisi t on le mode d'expédition?
J'étais en train de valider ma commande et au moment de payer, je m'aperçois que la facture ne comporte pas les frais de port

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par BYP » mar. 26 03, 2013 11:22

NeoNathan a écrit :Comment choisi t on le mode d'expédition?
J'étais en train de valider ma commande et au moment de payer, je m'aperçois que la facture ne comporte pas les frais de port
En fait, au départ tu n'as qu'un devis hors fdp qui sera calculé "au plus juste"(?)
tu n'as pas de choix. Tu vas recevoir le coût des fdp après et alors, à ce moment, tu pourras (ou non) valider ta commande (cad payer).

Répondre