Valeur d'une M.A.S SUMMIT COIN BAR 6
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Valeur d'une M.A.S SUMMIT COIN BAR 6
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une M.A.S SUMMIT COIN BAR 6. Cette machine m'a été donnée par une personne qui me devait de l'argent. Je ne compte pas la garder, je n'en ai pas la place. Quelle est la valeur de cette machine ? Elle est en très bon état .
Je viens de faire l'acquisition d'une M.A.S SUMMIT COIN BAR 6. Cette machine m'a été donnée par une personne qui me devait de l'argent. Je ne compte pas la garder, je n'en ai pas la place. Quelle est la valeur de cette machine ? Elle est en très bon état .
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Valeur d'une M.A.S SUMMIT COIN BAR 6
Salut
je ne peux pas te répondre mais j'espère que le gars ne te devait pas trop de sous car j'ai bien peur que cela ne vaut pas grand chose (j'espère me tromper).
Il y a une photo ici : http://www.flipjuke.fr/jackpot-summit-c ... 49155.html
Pas de réponse dans ce topic de l'époque, pas bon signe
Régis
je ne peux pas te répondre mais j'espère que le gars ne te devait pas trop de sous car j'ai bien peur que cela ne vaut pas grand chose (j'espère me tromper).
Il y a une photo ici : http://www.flipjuke.fr/jackpot-summit-c ... 49155.html
Pas de réponse dans ce topic de l'époque, pas bon signe
Régis
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est un distributeur alimentaire à prime retiré des exploitations officiellement en 95; en état 100€ maxi et quand en panne tu gardes la vitre et le reste à la benne
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
Flipperantics d’où tirez vous ces informations ? Y’a t’il une source où je peux trouver plus d’info sur la machine? Que signifiez vous par « distributeur alimentaire »? Merci d’avance pour votre réponse.
Flipperantics d’où tirez vous ces informations ? Y’a t’il une source où je peux trouver plus d’info sur la machine? Que signifiez vous par « distributeur alimentaire »? Merci d’avance pour votre réponse.
- rene gillet
- Dept: 030
Sa réponse ne pourra venir que d'outre tombe ..... hélàs !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Flipperantics ne te répondra pas: il nous a quitté il y a quelques années déjà...SylvaindesBois a écrit : ↑sam. 18 11, 2023 10:13Bonjour,
Ces machines qui distribuaient des lots ont été interdites en France car elles étaient utilisées comme machines à sous par les bistrotiers...
ça ne peut s'utiliser qu'en décoration souvenir, sinon: la benne !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)