tout d'abord ,j'ai lu tous les tutos,pas tous compris,et je me suis lancé,
j'ai refait l'alim comme indiqué,tout était bon ,sauf que maintenant TP3 me donne 14,66 (je n'ai pas encore refait les connecteurs de cette carte)
j' ai attaqué la cpu(elle aussi bien attaque

voici les valeurs que j'ai une seule me semble bonneTP1
TP1=5,16 TP2=14,44 TP3=19,21,pour les trois suivantes,je n'ai pas trouvé de référence,j'ai du mal a lire ce style de planTP5=5,11 TP6=9,20 TP7= 1,88,a noter que j'ai pris toutes ces valeurs sur TP4(ground) voici l’état du flip:
au départ la LED était allumé(faible) en permanence,depuis le travail fait plus haut ,la LED s'allume au démarrage puis donne une impulsion identique a celle du démarrage(franche)c'est tout,a noter que quand j'ai mis le condo C5 et U7,j'ai eu un scintillement en plus tres rapide ,j'ai éteins puis rallumé le scintillement et devenu allumé(franc) en permanence,éteint rallumé ,plus de scintillement ni d'impulsion donc comme précédemment allumage et une impulsion
les afficheurs ne s'allume pas(tous que un point en bas a gauche et un tiret)je ne les ais pas encore tous testé sauf le 3eme les valeurs parraissent bonnes 5 et 190v maintenant cela dépasse mon savoir en électronique,je m'en remets a votre bon cœur