c vrai il me semble que tu es dans le vrai au vu des images !!! mais attendons de voir le resultat final !!!!!vosgien88 a écrit :soupirrrrrrrrrrrrrrrr !!!
sceptiscisme !!!
hum, hum, hum !!!
si la définiton de l'écran est belle, coloré, etc, etc...je trouve que l'on s'éloigne de l'univers du pur flipper, et que m'on met un pied, et même les deux, dans l'univers des jeux vidéo...
c'était un peu ma crainte depuis le début vu la taille de l'écrant, même divisé en 4....ça fait quand même trés trés console vidéo, énorme dommage, le plateau est sublimme mais mis en arriére plan a cause de cet écran....
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- guyvik
- Dept: 62
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
mes flips:xmen pro ;startrek le;spiderman
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Perso je trouve que ce flipp est 100 fois mieux que les Stern d'aujoujourd'hui. Enfin un flipp à la hauteur des WMS/Bally!!!
Toutefois, j'aurais preferé pour ma part que JJP fasse des flippers intégrant un "DMD color" plutôt que ce gros placard... J'ai plus l'impression de regarder la télé en voyant cette vidéo que de jouer au flipper. On a déjà pas toujours le temps de regarder les animations des DOT alors là...
A+
Dav.
Perso je trouve que ce flipp est 100 fois mieux que les Stern d'aujoujourd'hui. Enfin un flipp à la hauteur des WMS/Bally!!!
Toutefois, j'aurais preferé pour ma part que JJP fasse des flippers intégrant un "DMD color" plutôt que ce gros placard... J'ai plus l'impression de regarder la télé en voyant cette vidéo que de jouer au flipper. On a déjà pas toujours le temps de regarder les animations des DOT alors là...
A+
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- guyvik
- Pas vu depuis 7 an(s)
salut david on a la mémoire courte mais les fabriquants que tu cites ont aussi fait de belles bouses !!!j'ai un stern depuis 4 mois et j'en suis super satisfait je trouve méme que c une excellente machine,le seul hic sont les marges pratiqués par les intermédiaires ,j'ai pourtant longuement hésité a revendre mais vieux flip quand je voyais les critiques mais aujourd'hui aucun regret !!en tant que passionné de flip mon avis est de soutenir toutes les machines car le jour ou plus personne ne sort de flipper la magie s'arrete !!!!!!!!!!david83grimaud a écrit :Salut,
A+
Dav.
Vosgien88,
Et bien, pour ne pas voir l'écran, vous n'avez qu'a baisser la tête pour regarder le plateau!!!!!!......non, mais lire des conneries pareils, quels craintes avez vous? De quels jeux vidéos parlez vous? alors que d'avoir des anims en lcd couleurs sur une dalle à 50 euros (JJP voleurs!!
), c'est sur il vaut mieux avoir un dot rouge à 200 euros?. Dans ce cas, je vous conseille un flipper électromécanique, les rouleaux, c'est le top pour les scores.
C'est une avancé dans le monde du flipper, et je préfère les avis critiques sur "le soft n'est pas encore au point", plutot que venir critiquer un écran qui est prévu sur cette machine depuis le début
. Cette vidéo est juste là, pour montrer aux personnes (comme vous?) qui disaient, "il n'y a rien a afficher sur ce grand écran" il y a un an, alors que le flip était en devenir, voilà maintenant que il ne reste plus qu'une télé du WOZ, en un clic de youtube.
Merci d'attendre la sortie du flip pour formuler ce genre de certitude ou de déception!.
Ex:
-C'est sur, cette femme est magnifique, mais ses petits seins la rendre conne.
-Superbe cette voiture de 300 chevaux, mais avec ses jantes chromées, elle va moins vite.
bla bla bla.....
C'est une avancé dans le monde du flipper, et je préfère les avis critiques sur "le soft n'est pas encore au point", plutot que venir critiquer un écran qui est prévu sur cette machine depuis le début
Merci d'attendre la sortie du flip pour formuler ce genre de certitude ou de déception!.
Ex:
-C'est sur, cette femme est magnifique, mais ses petits seins la rendre conne.
-Superbe cette voiture de 300 chevaux, mais avec ses jantes chromées, elle va moins vite.
bla bla bla.....
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Rivolet ne va pas vers la lumière.
Une chose qui me choque c'est qu'on a toujours pas d'images véritables du gameplay.
Me fout des écrans 16/9 ou gameboy color, je les regarde jamais déjà que j'ai du mal à garder la bille.
A quand autres choses en video que de l'attract mode.
Un flip c'est un plateau, de bonnes trajectoires et des règles abouties
Une chose qui me choque c'est qu'on a toujours pas d'images véritables du gameplay.
Me fout des écrans 16/9 ou gameboy color, je les regarde jamais déjà que j'ai du mal à garder la bille.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- guyvik
- Pas vu depuis 7 an(s)
ya le projet ambitieux de quetzal pinball le fameux nemo qui est je pense a suivre avec attention !!!LorenZ a écrit :Rivolet ne va pas vers la lumière.![]()
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
normalement je vais pouvoir l essayé a Londres la semaine prochaine a parement il devrai y être
je vous tiendrai informer
je vous tiendrai informer
possede les 58 bally 6&7 digits
- Gonn4
- Dept: 30
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi je trouve qu'en faisant l'union sacrée avec les jeux vidéos, c'est justement cela qui peut relancer le flipper.
Après certains crieront à l'hérésie, il n’empêche que ce flip m'a tout de même l'air bien conçu, et n'oubliez pas qu'il s'agit de leur premier modèle.
Si le produit connait assez de succès, d'autres modèles suivront et c'est là qu'on verra si JJP a tout bon ou s'ils vont droit dans le mur.
Après certains crieront à l'hérésie, il n’empêche que ce flip m'a tout de même l'air bien conçu, et n'oubliez pas qu'il s'agit de leur premier modèle.
Si le produit connait assez de succès, d'autres modèles suivront et c'est là qu'on verra si JJP a tout bon ou s'ils vont droit dans le mur.
Playboy 35th Anniversary
-
Bon Flip'
-
Bon Flip'
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Qu'on aime ou non, il ne semble pas que l'écran soit utilisé comme jeu vidéo.
Quelques exemples d'animations :
http://www.youtube.com/embed/ZKyvKDGWHz … &rel=0
Quelques exemples d'animations :
http://www.youtube.com/embed/ZKyvKDGWHz … &rel=0
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Jean Louis la vidéo n'est pas disponible
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com