Reproduction de la belle du "The Machine"

Forum dédié à la reproduction graphique
Lewis
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Reproduction de la belle du "The Machine"

Message par Lewis » jeu. 03 01, 2013 16:38

Salut les flippés !

Je poste aujourd'hui mes reproductions de la belle du "The Machine". En effet, hormis le personnage en lui-même, j'ai toujours détesté le fond violet-gris des décals de caisse, ainsi que les étoiles et planètes assez kitch finalement (c'est mon avis personnel). Je vais donc sortir des décals de caisse "customisés" à mon gout et de plus le WAF s'en trouvera amélioré logiquement... :#):

Je posterais donc ce soir le dans le drop center de FJ, les fichiers du personnage, seuls éléments d'origine que je n'aurais pas modifié. Libres à vous de les compléter à loisir dans le cadre de votre restauration...

Ce sera mon dernier échange, puisque j'ai remarqué que certains fichiers de décals que j'ai réalisé, se sont retrouvés en vente sur la toile. Le travail que j'ai réalisé était dans le cadre d'un partage communautaire et non pour faire du "business". Si certains ne l'ont pas compris, c'est bien dommage pour eux... :x25:
caisse BandW.jpg
caisse BandW.jpg (121.39 Kio) Vu 2312 fois
fronton BandW.jpg
fronton BandW.jpg (132.84 Kio) Vu 2312 fois
Bon flip !
Power is in your hands !

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: Reproduction de la belle du "The Machine"

Message par milan » jeu. 03 01, 2013 18:40

Lewis a écrit :...Ce sera mon dernier échange, puisque j'ai remarqué que certains fichiers de décals que j'ai réalisé, se sont retrouvés en vente sur la toile...
Je suis surpris qu'on en soit arrivé là, peux-tu me transmettre en MP les éléments que tu as parce que si, réellement, un membre de FJ a eu cette attitude, il me semble nécessaire que le team Flipjuke sache à qui on a affaire ! ::o: :evil:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » jeu. 03 01, 2013 21:52

Lewis a écrit :
Ce sera mon dernier échange, puisque j'ai remarqué que certains fichiers de décals que j'ai réalisé, se sont retrouvés en vente sur la toile. Le travail que j'ai réalisé était dans le cadre d'un partage communautaire et non pour faire du "business". Si certains ne l'ont pas compris, c'est bien dommage pour eux... :x25:

Bon flip !
Salut Lewis !

Je suis attristé de lire cela, mais vraiment pas surpris. Tu auras toujours des profiteurs... Bonne année à toi, et prends un peu de recul. Ta passion doit l'emporter ! :bd:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

fabien
Dept: 86
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par fabien » jeu. 03 01, 2013 22:27

Salut a toi

Je ne suis malheureusement pas surpris non plus, les gagne-petit ce n'est pas ce qui manque, encore une bonne volonté qui va cesser de partager et c'est bien comprehensible :evil:
Felicitations pour le boulot accompli depuis le debut et pour tout ce que tu as partagé avec nous :,):

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 3 mois

Message par yann » jeu. 03 01, 2013 22:58

Lewis a écrit :Ce sera mon dernier échange, puisque j'ai remarqué que certains fichiers de décals que j'ai réalisé, se sont retrouvés en vente sur la toile. Le travail que j'ai réalisé était dans le cadre d'un partage communautaire et non pour faire du "business". Si certains ne l'ont pas compris, c'est bien dommage pour eux... :x25:
Y'a vraiment des trous d'uc d'un niveau incommensurable !!!
Des comportements comme ca ne donne pas envie de s'investir !

En privé, n'hésite pas à faire connaître à tes contacts, le nom de l’énergumène afin de lui coller une belle réputation qui va bien.

Bref, revenons à notre passion : Bravo pour le travail accompli et le temps passé (gratuitement).
Grand merci pour nous avoir partagé tes travaux.

:x26: :bd:

rossz
Dept: 59

Message par rossz » jeu. 03 01, 2013 23:33

félicitations Vincent pour ces nouveaux artworks qui sont très sympa! :x24: même si moi j'aime bien les planètes un peu kitschouilles d'origine :)

je ne suis malheureusement pas surpris de voir que certains ont toujours si peu de bon sens, et que ton initiative n'a pas eu le temps de faire long feu avant d'être aussi rapidement exploitée... :roll:
Je recherche: Embryon

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gazeur01 » ven. 04 01, 2013 01:25

yann a écrit :
Lewis a écrit :Ce sera mon dernier échange, puisque j'ai remarqué que certains fichiers de décals que j'ai réalisé, se sont retrouvés en vente sur la toile. Le travail que j'ai réalisé était dans le cadre d'un partage communautaire et non pour faire du "business". Si certains ne l'ont pas compris, c'est bien dommage pour eux... :x25:
Y'a vraiment des trous d'uc d'un niveau incommensurable !!!
Des comportements comme ca ne donne pas envie de s'investir !

En privé, n'hésite pas à faire connaître à tes contacts, le nom de l’énergumène afin de lui coller une belle réputation qui va bien.

Bref, revenons à notre passion : Bravo pour le travail accompli et le temps passé (gratuitement).
Grand merci pour nous avoir partagé tes travaux.

:x26: :bd:
+1 ::|:
Merci à toi pour ce que tu as fais pour la communauté, même si parmi elle... il y a du Judas ::o:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » ven. 04 01, 2013 02:02

Mouais,

Je suis aussi écoeuré, et je rejoins le sentiment des posts précédents , mais on vit vraiment une époque formidable ...non ? ::|:

Pfff...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par totene » ven. 04 01, 2013 02:59

salut

déjà un grand merci pour ce que tu a fait ,et bon on sait biens qu'on est pas dans le monde des bisounours, que certain n’hésite devant rien pour grappiller quelques sous, bref ces degeu mais c'est la vie

je me suis douter que cela arriverais quand tu a commencer a mettre tes fichier a dispo librement,c'etais peut-être pas la bonne méthode

tu devrais quand même repenser a cela, car bien qu'un ou deux indélicat est utiliser ton travail a ton insu , beaucoup t'en remercie et t'en sont reconnaissant ,n’es ce pas ca le plus important ? , alors peut-être que tu devrais continuer et revoir la façon de les distribuer , comme par exemple uniquement par demande mail , ce qui te permettrais de garder une trace de a qui tu a donner ou non un fichier et de mieux localiser l’indélicat ?
enfin c'est une idée , car ca serais con ( excusez moi du mot ) que pour un ou deux , toute la communauté soit pénaliser

merci
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par sylvain » ven. 04 01, 2013 04:23

Pourquoi par mp ? Dans certain cas un linchage publique peut être approprié . Un grand merci à toi Lewis pour ton travail je n'ai pas eu le temps avec l'organisation du festi'flip de me mettre à la restauration de mon earthshaker mais se sera fait très prochainement . C'est ça qu'il faut que tu retiennes ,tu auras contribué à la restauration de pas mal de Flip :bd:

Merci encore

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Répondre