le mec m'a expliqué que le transfo d'isolement permettait de séparer les tensions mais pas les masses et que pour garantir une bonne masse des appareils il n'y avait que 2 solutions:
- 1er: que l'appareil soit de classe 2
- 2eme: que les masses soient reliées à la terre
en fait, chaque contrôleur peut interpréter les textes à sa façon; dans le même ordre d'idée, il est écrit que les parties métalliques électriques doivent être mises à la terre, ce qui laisse un gros flou quand à la définition des parties métalliques électriques, ce n'est pas forcement toutes les parties métalliques visibles, c'est laissé à l'interprétation du contrôleur!
quand au Canada Dry en plexi, il n'échappera pas à la polémique, il a les pieds, la lookbar, les sidesrails, qui sont en métal

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child