Bonjour
Je recherche un jeu de fléchette, et la on me propose un Merkur Merit ( si je me trompe pas)
Qu'en pensez vous? Et quel est environs sont prix, sachant que la cible vient d'être changée.
Merci d'avance
Merkur Merit : avis et zone de prix
- cari
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Merkur Merit : avis et zone de prix
Bonjour Noob
au niveau prix si la cible est vraiment en bon état je dirais au alentour de 250 /300 euros max sans garantie bien sur, le mien je l'ai acheté 150 euros avec la cible et la caisse en moyen etat par contre l’électronique était en superbe état.
Sinon au niveau jouabilité plutôt fiable même si parfois il se pers un peu su r le nombre de fléchettes lancées mais c'est rare. .
voila si cela peux t'aider
cdt CARI
au niveau prix si la cible est vraiment en bon état je dirais au alentour de 250 /300 euros max sans garantie bien sur, le mien je l'ai acheté 150 euros avec la cible et la caisse en moyen etat par contre l’électronique était en superbe état.
Sinon au niveau jouabilité plutôt fiable même si parfois il se pers un peu su r le nombre de fléchettes lancées mais c'est rare. .
voila si cela peux t'aider
cdt CARI
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....