NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par yann » jeu. 15 11, 2012 18:47

Bienvenue à tous.

Commencez à faire de la place.

littleflip
Dept: 35
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par littleflip » dim. 18 11, 2012 01:11

bonjour tous le monde

moi c'est nico j'ai 25ans je suis de bretagne,j'ai découvert le flipp" depuis peu et j'adore çà!!! j'aimerais en acheter un pour m'éclater dessus
il ya deux modèles qui me plaisent c'est le "fishtales" et mon gros coup de coeur le "simpson dataeast"

voilà

j'espère découvrir plein de flip" sur le fofo et plein d'autre chose aussi

:,): :,):

Ybaresan
Dept: 80
Rech/Achete: 3 flips
Niveau : Initié

Message par Ybaresan » jeu. 22 11, 2012 16:08

Salut,

Ça fait un moment que je traîne sur le net, et donc ça fait un moment que je connais ce site. Mais c'est tardivement que je m'y suis inscrit.

J'ai 35 ans bien révolu, habitant pas loin d'Amiens. Bien avant l'arcade et les jeux vidéos, ma première passion a été les flippers. J'ai commencé ma "carrière" de joueur de flipper sur un "Jack in the Box", puis j'ai enchaîné sur un "Grand Prix" de Williams, cadeau d'anniversaire de la part de la famille.

Quand on me raconte cette histoire j'y crois moyen car j'avais 5 ans quand j'ai reçu ce flipper. Donc tout le monde s'est bien foutu de ma gueule et je pense que c'était plutôt les adultes qui voulaient se faire plaisir. Bref, au final j'ai toujours ce flipper qui n'a pas trop mal passé les années, même si les quelques années d'exploitation l'on usé. J'y reviendrai car il faut que je le rénove, j'ouvrirai un sujet là dessus.

Pendant mes années lycée, j'ai passé la plupart de mon temps libre dans les salles d'arcade, non pas à jouer sur les bornes mais sur les flippers et baby-foot.

Ces dernières années ont été consacré plutôt au retro-gaming jeu vidéo, et je me suis reconstitué une petite ludothèque rétro. Maintenant que j'ai un peu plus de place (avant appart, maintenant maison), ma collection rétro me satisfaisant, je me tourne vers ma passion première : les flippers. Passion que je ne pouvais pas assouvir par le passé par manque de place, manque d'argent ...

Maintenant que tout est ok, je compte bien me prendre quelques DOT qui me font envie, dans le but de collectionner/jouer/partager.

J'espère que je me ferais des connaissances/potes sur ce forum habitant pas trop loin de mon coin afin qu'on puisse se faire quelques parties de flip' ensemble !

Allez, à plus sur le forum.

Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Glamrik » jeu. 22 11, 2012 17:53

Salut à tous, et félicitation pour la richesse du forum.

J'ai 22ans, et j'habite en Bretagne près de Rennes. Je n'ai jamais vraiment aimé les jeux videos, je suis né une génération trop tard. Au départ j'ai acheté un White Water pour mes 20ans, puis ça à continué par une vraie Gameroom jusqu'à 8 à 10 flippers, principalement des DOTS et quelques Alphanumériques. Mon préféré, et de loin : TOMMY the who.
Plutôt discret, plus lecteur qu'écrivain pour les sujets où je ne m'y connais pas encore assez, je finirai juste ma présentation par dire que je bosse en libéral en Architecture. Si un voisin vend un flipper qui me plaît je roule le lui acheter, si le flipper me plaît vraiment vraiment et que le voisin est plus lointain, je roulerai plus longtemps, pas de problème !

:bd:
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

buggymaen
Dept: 66
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par buggymaen » ven. 23 11, 2012 18:49

bonjour
je suis buggymaen :
importateur ,loueur ,vendeur de buggy
j'ai 2 flippers sega frankeistein ,jurasik de data
j'ai plus l'habitude de donner des conseils sur des forun buggy
mais la je comprends un peu plus les autres ...:passer du pro au debutant ...ouf
malgre cela je vais agrandir ma colection des 1ou 2 flip de plus
merci de votre indulgence si des questions vous paraisent de debutant nul
mais je repare des buggy chinois et ca a l'air quand meme plus simple...
a bientot

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois

Message par yann » ven. 23 11, 2012 19:27

Bienvenue à tous.

A bientot sur le forum pour répondre à vos questions...

JCPINBOT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par JCPINBOT » lun. 26 11, 2012 18:04

Bonjour,

Moi c'est JC, 37 ans, novice en flipper, plutôt jour de babyfoot (Bonzini powaa) pour diversifier un peu, j'ai acheté un flipper : un Pinbot de Williams.
A bientôt sur le forum (je risque d'en avoir besoin...)

pvincent54
Dept: 54
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Message par pvincent54 » lun. 26 11, 2012 18:18

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Philippe et je possède depuis plusieurs années un flipper Williams Space Station qui ne m'a apporté que du bonheur!
Je le trouve agréable à jouer avec autant de facilité que de complexité pour pouvoir jouer avec des initiés ou des débutants!

Je me lance actuellement dans sa réparation car il a un peu mal vieilli et je l'avais laissé pour compte durant plusieurs mois.
Celà fait un bon moment que je parcours ce forum Français et je voulais en profiter pour féliciter tous les intervenants pour la qualité du contenu de ce forum!

J'espère que je trouverai à la fois de l'aide pour maintenir mon flipper en bon état et que je pourrai apporter on aide à ceux qui auront des soucis!

Longue vie à ce super forum :bd:

Philippe

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » lun. 26 11, 2012 23:18

Bienvenue aux nouveaux membres de Flipjuke :bd:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

tilowil
Dept: 27
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 8 mois

Message par tilowil » mer. 28 11, 2012 21:26

Bonjour,

Je m'appelle William, je suis, comme beaucoup sur le forum, dingue de jeux d'arcade et de flipper.

Je possede déjà 3 bornes (une verticale avec une carte 60 in 1 des années 80, une horizontale avec une MVS 1F et une twin Fourtrax avec les 2 quads). Prochainement je vais avoir 2 autres bornes, je vous donnerai plus de details ultérieurement (sans être superstitieux, je n'aime pas trop m'avancer avant que tout soit à la maison, elles doivent arrivées le 08/12) et 2 flippers (idem ils doivent arrivés le 01/12).
C'est surtout pour mes futurs flippers que je me suis orienté ici, pour avoir de l'aide pour la remise en route de mes flippers.

Je suis heureux de faire partie de cette communauté.
Merci pour votre accueil.
:x26:
Je recherche une glace Bally Freedom EM avec dates

Répondre