willix a écrit :
j'ai cru comprendre que tu lançais dans un nouveau projet avec un 23 pouce mais aussi un 20 en wide : vas-tu rajouter un troisième écran pour le DMD ?
que penses tu du fait que les blackglass sont plutôt d'origine proche du format 4/3 que du 16/9 ? tu n'a pas peur que cela déforme les images...
merci, A+
Salut.Ça avance de ton côté c'est bien
Oui je suis reparti en fab sur une base de 23 pouces IPS pour le plateau (je l'ai reçu c'est nickel au niveau des angles) et 20 pouces 4/3 pour le fronton.
J'ai reçu ma première GTX 660, je gagne plus de 30% de frame sous Futur pinball. Pour exemple, je suis à 160 fps sur la table Transformers (tous détails à fond) avec ma 460 et là je passe à 240 fps avec la 660. Je n'ai pas noté de vraie différence sous Visual, ce qui me conforte dans l'idée que Visual est très très dépendant du processeur.
Le réel plus avec une gtx660, c'est qu'elle pourra gérer 3 écrans et donc se passer d'une deuxième carte graphique.
Je vais commander un I3 3240, double cœur qui tourne à 3.4Ghz pour m'assurer du bon fondé d'avoir un quad core

.
Je suis presque sûr du résultat mais je préfère en avoir le (mono) coeur net.