Salut Hypno,
merci pour ces détails, j'ai vu entre temps deux-trois post sur le hack clavier, effectivement je l'ai repéré sur tes photos, tu as donc fait ça à la root's !
comme je galérai pas mal avec les touches j'ai branché un clavier qwerty et j'ai passé windows en EN, ça va déjà mieux,
qu'est-ce que tu utilises pour lancer tes tables ? VPLaucher, VPMan...
je voudrai utiliser Hyperpin à la fin mais c'est bizarre dans le setting quand je fais un Alt+ un code je vois des caratères comme par exemple "une note de musique" ??
je crois qu'il va me falloir faire un tableau de correspondance entre les différentes touches à utiliser dans les différents programmes jusqu'aux boutons
j'imagine que le but est d'en reconfigurer certaines : as tu des conseils dans ce sens (tu as utilisé les touches de VP MAME par défaut ?)
en fait pour l'instant rien ne fonctionne pour moi, je viens déjà de passer 3 jours à télécharger et installer les différents exe...
j'ai des dizaines de fenêtres ouvertes pour retrouver où je dois copier tous les fichiers... en fait il y a beaucoup d'info à digérer, je m'y perds bien un peu
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
ça promet encore du temps avant de jouer une partie, ça se mérite drolement de monter une virtual pinball
merci, A+