photos de sainte-Ménehould 2012

Répondre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: photos de sainte-Ménehould 2012

Message par g80panthera » lun. 05 11, 2012 11:33

Suite
Fichiers joints
mene2012_31.jpg
mene2012_31.jpg (55.91 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_32.jpg
mene2012_32.jpg (53.91 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_33.jpg
mene2012_33.jpg (63.6 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_34.jpg
mene2012_34.jpg (50.06 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_35.jpg
mene2012_35.jpg (42.04 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_36.jpg
mene2012_36.jpg (45.73 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_37.jpg
mene2012_37.jpg (55.91 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_38.jpg
mene2012_38.jpg (56.82 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_39.jpg
mene2012_39.jpg (44.28 Kio) Vu 1968 fois
mene2012_40.jpg
mene2012_40.jpg (54.22 Kio) Vu 1968 fois
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips

Message par g80panthera » lun. 05 11, 2012 11:34

Suite et fin
Fichiers joints
mene2012_41.jpg
mene2012_41.jpg (34.74 Kio) Vu 1966 fois
mene2012_42.jpg
mene2012_42.jpg (49.04 Kio) Vu 1966 fois
mene2012_43.jpg
mene2012_43.jpg (53.67 Kio) Vu 1966 fois
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

baffault
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par baffault » lun. 05 11, 2012 11:36

Bravo à Christian et toute son équipe pour se beau salon. Très bonne ambiance dans ce salon, Très bon tournoi avec la présence en finale de 2 femmes Laurence Boulieu et Nathalie Hildegarde sur un Taxi (le mien d'ailleurs :D: ). Et puis cette tombola franchement il fallait oser.
J'ai beaucoup aimé aussi l'émulation autour des dépannages des flippers (pour ma part, j'en ai dépanné 3 dans mon week end, d'ailleurs merci à Didier Fruleux :x26: ).
Bref que du plaisir.

A bientôt Christian.

jj62
Dept: 62
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jj62 » lun. 05 11, 2012 12:39

petit christian a écrit :bon comme je vois les Connards sont toujours la

ce que je confirme c'est que c'est notre meilleurs salons depuis le début , en nombres de visiteurs.

Messieurs les insatisfaits , ne venait plus comme cela on sera tranquille

et Arrêter de comparer mon salon a d'autres qui ne propose pas le même contexte de manifestation , et je resterais sur celle ci que certain compare (je suis d’accord avec eux) aux premiers Vierzon"

voila pour moi , et je ne répondrais plus a ces posts j'en ai marre de toujours répondre la même chose tous les ans

a bon entendeur

Christian

Par votre remarque acerbe, j'en déduis que toute vérité n'est pas bonne à entendre (pas une raison pour devenir insultant... quoique je vous sais gré d'avoir affublé une majuscule au qualificatif que vous usitez, qualificatif que vous déclinez avec une consonne double - homonyme néanmoins accepté par le Larousse - ... mais pourquoi tant de "n"... :mrgreen: ) Plus sérieusement, sans chercher à vous vexer, je ne suis pas le seul à partager cette constatation, les faits sont là malheureusement... trop de flippers à mon sens n'étaient pas "essayables" et conféraient à ce salon, des allures de musée (bon, je conviens que mettre les pieds au Louvre est toujours plus intéressant que parcourir un site 3D en ligne...)

Le but de mon post n'est pas de me montrer lapidaire par méchanceté gratuite, je suis conscient qu'un tel salon se prépare des semaines, voire des mois à l'avance, et demande une énergie considérable tant sur le plan organisationnel que logistique surtout lorsqu'on est seul à le préparer (du moins, c'est ce que j'en déduis puisqu'il s'agit de "Votre" salon...) , mais c'est mon ressenti quant à la disponibilité des machines (remarquez que je n'ai émis aucune critique quant reste...)

Maintenant, si le but du forum est de se congratuler chaleureusement "entre potes" uniquement par principe , je m'incline platement et autorise le modérateur à retirer mes propos s'il les juge blasphématoires. A bon entendeur...

ps : le nombre de visiteurs n'est pas nécessairement un critère de succès : il n'y a qu'à observer le nombre croissant de personnes qui se rendent au "Pôle Emploi" chaque mois...

rv51cool
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par rv51cool » lun. 05 11, 2012 12:42

ce que je confirme c'est que c'est notre meilleurs salons depuis le début , en nombres de visiteurs.

et Arrêter de comparer mon salon a d'autres qui ne propose pas le même contexte de manifestation , et je resterais sur celle ci que certain compare (je suis d’accord avec eux) aux premiers Vierzon"

voila pour moi , et je ne répondrais plus a ces posts j'en ai marre de toujours répondre la même chose tous les ans

a bon entendeur

Christian

En reponse... tes pas content degage ....Bravo ca c'est de l'organisation continnu a repondre comme ca a des gents qui font vivre ton salon il n'y aura plus personne on vois bien ta mantalité pour moi c'est honteux....
Bravo c'etait super on doit tous dire ca...ah ben je savais pas...
et si tu veux plus repondre au point négatif améliore les...
F14 Tomcat, Street Fighter 2, Royal Rumble, Hook, Whirlwind,Twister, Frankenstein, Théatre of Magic, Taxi, Jokerz

GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par GPO » lun. 05 11, 2012 14:06

a bon entendeur

Christian
Christian, ne lâche rien ! ne te laisse pas décourager !

C'est vrai, il n'y avait pas beaucoup de flippers (et on sait que cela ne dépend pas de toi) de toute façon, quand il n'y pas de beaucoup de jeux ca râle, quand y'a pas beaucoup de pièces ca râle ... Moi je dis Bravo Au moins on a une manifestation.

Et si maintenant on faisait l'état des points positifs :

* beaucoup de pièces détachées,
* une très bonne ambiance (ce qui est propre a ce salon) il est organisé (dit moi si je me trompe) pour rester familiale ou bonne enfant,
* Un SUPER Repas (servit par qui ? Christian en personne avec l'aide de certains, merci c'était agréable de rester assis après toute une journée debout) !
* des rencontres très très sympathiques ...

Moi je me rappelle avoir vu beaucoup de sourires... sur ce salon. je n'étais peut être pas dans le même ???

Pour ma part, j'ai passé un super salon, il est vrai , je n'y vais pas pour jouer.. .j'ai pas le temps. Mais j'adore ce contact avec les collectionneurs ! passer du temps a échanger nos p'tits trucs pour le nettoyage, la réparation ou l'entretien... Voila pourquoi moi j'y vais... me faire plaisir dans ma passion (mais aussi mon travail - autre sujet).

Merci a tout ceux qui ont apporter des jeux pour le tournois ou autre. Dylan a même apporter son pincab (a la dernière minute) il n'a pas été refusé ! donc je fais appel a ceux qui veulent exposer l'année prochaine, prenez contact avec Christian.

PS : la bille noire sur mon stand était a 12 € et pas 25 € ! je n'en ai pas vu chez mes concurrents... je ne suis pas la moins cher sur les sites en ligne en EU mais j'en ai sur le salon...

J'allais oublié , Eric et moi, ne nous occupons pas de tiltargonne (depuis 4 ans), on trop de chose a faire a côté ! Et on ne veut pas promettre des engagements qu'on ne pourrait tenir !

A bientôt sur les autres salon
Fréd et Eric
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

KoSLoW
Rech/Achete: 12 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par KoSLoW » lun. 05 11, 2012 14:37

a bon entendeur

Christian

Moi je veux juste savoir le numero du ticket gagnant ou le gars a pas répondu !!
http://pinball-id.jimdo.com/

KoSLoW
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par KoSLoW » lun. 05 11, 2012 14:38

a bon entendeur

Christian

Moi je veux juste savoir le numero du ticket gagnant ou le gars a pas répondu !! je crois qu'on est en droit de savoir !

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié

Message par Whatchapopo » lun. 05 11, 2012 14:50

je le connais pas mais c'est pas que le gars a pas répondu, le numéro inscrit était pas bon, il n'y avait pas d'adresse... donc voila quoi :s2:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

KoSLoW
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par KoSLoW » lun. 05 11, 2012 14:53

Whatchapopo a écrit :je le connais pas mais c'est pas que le gars a pas répondu, le numéro inscrit était pas bon, il n'y avait pas d'adresse... donc voila quoi :s2:
bizarre le numéro faut le divulguer partout pour retrouver le vrai je sais pas quoi :m:

Répondre