Comment reprogrammer un monnayeur pour accepter des jetons ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Pet
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Comment reprogrammer un monnayeur pour accepter des jeto
Voila l'implantation pour le C220 uniquement:
les 3 premieres images vu de dessus la derniere vu de dessous
pas de strap et seulement 3 pistes a couper
1 reseau de resistance sip 10K
1 74LS07
1 barrette tulippe
1 petite plaque de veroboard en ligne
1 alim 5V/12V (le 12 c'est pour le monnayeur)
ptite photo sans le CI j'ai raccourci le reseau de resistance a la pince coupante, il etait de 10 resistances et j'ai besoin que de 6 simple non!
les 3 premieres images vu de dessus la derniere vu de dessous
pas de strap et seulement 3 pistes a couper
1 reseau de resistance sip 10K
1 74LS07
1 barrette tulippe
1 petite plaque de veroboard en ligne
1 alim 5V/12V (le 12 c'est pour le monnayeur)
ptite photo sans le CI j'ai raccourci le reseau de resistance a la pince coupante, il etait de 10 resistances et j'ai besoin que de 6 simple non!
Un clavier AZERTY en vaut deux
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Pro / revendeur : oui
Applaudissements pour ta persévérance
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
+1 c'est clairarcajeux a écrit :Applaudissements pour ta persévérance
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- ducks007
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
ca marche que pour C220? quelle différence avec le C220b ?
Data East GUNS N' ROSES
Bally X's & O's
Bally X's & O's
- ducks007
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
ah merdum... mes 2 monnayeurs sont des c220b
j'espere que la meme chose viendra pour l'autre protocole
j'espere que la meme chose viendra pour l'autre protocole
Data East GUNS N' ROSES
Bally X's & O's
Bally X's & O's
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Hello ! moi sur ma minidart de chez compumatic, c'est un monnayeur "à comparateur" (me disent les collègues exploitants) Rien de plus simple : on laisse un modèle de pièce coincé derrière l'entrée, avec une sorte de mini bobine sur le coté. On pousse un switch sur off, on fait passer une 10 aine de fois une pièce identique dans le monnayeur, on remets sur on, et le tour est joué !
d'ailleurs, je recherche encore 2 de ces modèles de monnayeurs...Bien pratique...
d'ailleurs, je recherche encore 2 de ces modèles de monnayeurs...Bien pratique...
- Pet
- Dept: 33
Pour ma part, j'abandonne...
je sais j'y suis presque (je pense même avoir finis).
Mais un truc m'ennerve :
4 personnes (par mail et MP) ont lifa (qui ne fonctionne pas)
et aucune ne veux me faire des photos sous tous les angles de la bête pour me faire avancer et ils attendent que j'ai fini.
Et bien j'ai finis!
Moi des monnayeurs electronique en franc, j'en ai pas..........
je sais j'y suis presque (je pense même avoir finis).
Mais un truc m'ennerve :
4 personnes (par mail et MP) ont lifa (qui ne fonctionne pas)
et aucune ne veux me faire des photos sous tous les angles de la bête pour me faire avancer et ils attendent que j'ai fini.
Et bien j'ai finis!
Moi des monnayeurs electronique en franc, j'en ai pas..........
Un clavier AZERTY en vaut deux
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
Je suis pas vieux dans les flip et monnayeurs, je te connais pas, par contre ce que je connais c'est les mytho qui te disent qu'ils ont tout (en particulier ce que tu as pas) mais qu'au final quand tu demande des "preuves" et toi c'est des photos pour faire avancer le schmilblic, il se passe rien.
Alors je sais que tu galère dessus depuis un bout de temps, mais laisse tomber les mythos, quand bien même ils auraient 5000 messages de postés... si le mec à autant de post et qu'il te file pas les photos, c'est vraiment un branque ou un mytho.
Enfin, c'est toi qui gère, mais je te comprends....pour ma part je n'en tire aucun bénéfice, je n'ai même pas de monnayeur sur mon seul et unique flip, si j'en achète un je le prendrai direct en euro.
@+
Je suis pas vieux dans les flip et monnayeurs, je te connais pas, par contre ce que je connais c'est les mytho qui te disent qu'ils ont tout (en particulier ce que tu as pas) mais qu'au final quand tu demande des "preuves" et toi c'est des photos pour faire avancer le schmilblic, il se passe rien.
Alors je sais que tu galère dessus depuis un bout de temps, mais laisse tomber les mythos, quand bien même ils auraient 5000 messages de postés... si le mec à autant de post et qu'il te file pas les photos, c'est vraiment un branque ou un mytho.
Enfin, c'est toi qui gère, mais je te comprends....pour ma part je n'en tire aucun bénéfice, je n'ai même pas de monnayeur sur mon seul et unique flip, si j'en achète un je le prendrai direct en euro.
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Arnaud41
- Dept: 41
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
Je te comprends, moi je suis le post parce que c'est intéressant.
Perso j'ai aucun monnayeur électronique, ni en francs ni en euro.
J'ai seulement des monnayeurs mécanique en francs qui sont sur ma borne jeutel.
D'ailleur j'en ai récupéré d'autres que je vais essayer de modifier mécaniquement pour le fun pour qu'ils prennent les euros.. Enfin dès que j'aurais un peu de temps
Je t'aurais aidé avec plaisir, mais je n'ai pas de monnayeur, si j'en avais eu un d'avance je te l'aurai envoyé.
@+ Arnaud
Je te comprends, moi je suis le post parce que c'est intéressant.
Perso j'ai aucun monnayeur électronique, ni en francs ni en euro.
J'ai seulement des monnayeurs mécanique en francs qui sont sur ma borne jeutel.
D'ailleur j'en ai récupéré d'autres que je vais essayer de modifier mécaniquement pour le fun pour qu'ils prennent les euros.. Enfin dès que j'aurais un peu de temps
Je t'aurais aidé avec plaisir, mais je n'ai pas de monnayeur, si j'en avais eu un d'avance je te l'aurai envoyé.
@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer