Rentrés y'a quelques minutes de St Etienne
Un salon qui mérite le détour, un sacré nombre de machines (j'en saurais plus quand j'aurais compté tout les flips que j'ai en photo

), des collectionneurs passionnés qui ont joués le jeu et ramenés de nombreuses machines, des stands de pièces, des exploitants ... enfin y'avait de tout
Un grand merci et bravo a toute l'équipe ! Sylvain, Manu, Lorenz, Steph et toute l'équipe du Festi Flip vous avez plus que gérés
Merci aux collectionneurs qui ont ramenés leurs flippers, leurs bornes, leurs babys ou encore leurs billards, c'était varié et vraiment sympa ! Merci plus particulier a notre Bernard Loose national et son collègue qui nous ont a ramené rien que 2 X-Men (1 Pro / 1 Lmited Wolwerine), 1 Tron Limited, 1 Big Bang Bar #7#, 1 AC/DC premium, 1 Theatre of Magic gold et 1Medieval Madness superbe
Le tournoi du samedi (LNJF + IFPA) s'est très bien déroulé. De très bons joueurs étaient la ! On avait pas mal de flips : Deadly Weapon, NBA Fastbreak, Monster Bash, Medieval Madness, Caveman, Cactus Canyon, Scared Stiff, Terminator 2. Un grand bravo a Ricco, qui en "invité surprise" décroche la 1ere place sur le NBA
Le tournoi du dimanche (IFPA) était un classic, je n'ai pas eu les résultats ... On en saura plus prochainement.
D'ailleurs je tient a remercier plus particulièrement, Jeremy, Claude et Michel pour leur précieuse aide au tournoi
Je crois que j'ai dis le principal y'en a trop a dire alors autant dire le principal ^^. Y'a plus qu'a faire encore mieux l'an prochain et à souhaiter une longue vie au Festi Flip ! En tout cas, c'est quasi certainement sur, j'en serais l'an prochain !
Bravo a tous, et bonne nuit a tous, je crois qu'on a tous besoin de sommeil
Kev'