Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner

Verrouillé
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner

Message par Papo06 » mer. 10 10, 2012 12:31

Personne ne mets le couteau sous la gorge des acheteurs de tickets hein, ceux qui trouvent le ticket trop cher passez votre chemin :z): , les autres, bonne chance :x26: .

Pascal

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » mer. 10 10, 2012 12:33

Toutes mes félicitations Christian pour ce geste magnifique, quel courage, c'est une exclu en france durant ces dernières années :x24: :x26: :-%:

BRAVO !

J’achèterai des tickets sur place tu peux compter sur moi ! On n'a qu'une vie et les chances de gagner sont supérieurs au loto voire même bien au dessus des tickets à gratter ! :D:

On m'avait proposé de faire gagner un WoZ LE via une tombola avec la LNJF. Je n'avais pas accepté, car la Ligue ne pouvait pas se permettre une telle fantaisie, donc encore merci à Christian pour ce généreux lot !

A bientôt
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » mer. 10 10, 2012 20:23

BroiduKrane a écrit :Toutes mes félicitations Christian pour ce geste magnifique, quel courage, c'est une exclu en france durant ces dernières années :x24: :x26: :-%:

BRAVO !

J’achèterai des tickets sur place tu peux compter sur moi ! On n'a qu'une vie et les chances de gagner sont supérieurs au loto voire même bien au dessus des tickets à gratter ! :D:

On m'avait proposé de faire gagner un WoZ LE via une tombola avec la LNJF. Je n'avais pas accepté, car la Ligue ne pouvait pas se permettre une telle fantaisie, donc encore merci à Christian pour ce généreux lot !

A bientôt
Pierre-Tho
avec un peu d'humour bien sur que je suis daccord
j'ai acheté un billet et je vais meme recidiver car il faut de la passion et du courage pour faire cela
bravo encore pour cette initiative couillue :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par sylvain » mer. 10 10, 2012 21:39

c est du délire ce que l on peut lire !!! une tombola et ca se chamaille . les assos ont besoin de fond pour pouvoir tourner et revenir l année d' après et ainsi continuer a faire vivre notre passion .

pour info je parle de Fésti'flip mais c est la même chose pour tout les salons . je ne parle pas des frais énormes pour la sécurité une petite salle qui coute 2500 € pour le week-end des locations de camion et frais de route , allez au bas mot on est a un budget de départ de 12000 € . si kinou peut donner le budget total des dépenses du bgs vous seriez étonné !!!!
pour les recettes les repas du vendredi les repas sont vendus prix coutant ( je passe les détailles )
pour les entrées 3 euros pour en donner l' accès au max de personne
pour les stand les assos et service au flip ne paye pas . pour les autre stand on fait pas cher pour que chacun s y retrouve ( environ 300 € d encaissé pour nous )
pour la buvette on met les boissons au ras des pâquerettes 1.5 € et 2 € pour un bière .

donc oui un tombola est utile et la plus part des personnes qui y participent c est avant tout pour faire vivre notre passion ...
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcus600 » mer. 10 10, 2012 21:50

C'est génial les tombolas !!!.... pour une misère : tu peux gagner un flipper et aider les orgas a nous monter des super salons !!!

juste petite remarque pour le billet! a 10 € ne me choque pas vu le lot !! , mais 5 € aurai peut être était plus judicieux , dans tous les cas j'en aurai acheté !

mais comment expliqué cela , CA n'est absolument pour plaindre de quoi que ce soit...

mais a l époque des dvd quand c'est sortie, ils étaient à 30 € pièce au moins et je me suis toujours dis: si ils étaient a 10 € , j'en aurai pris de 5 a 10 € !!

la je raisonne un peu pareil à 5 € j 'en aurai pris une 10 aines pour gagner un tel lot , à 10 € je vais en prendre 1 ou 2 :)

A++ a sainte Méné !

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » mer. 10 10, 2012 22:26

marcus600 a écrit :C'est génial les tombolas !!!.... pour une misère : tu peux gagner un flipper et aider les orgas a nous monter des super salons !!!

juste petite remarque pour le billet! a 10 € ne me choque pas vu le lot !! , mais 5 € aurai peut être était plus judicieux , dans tous les cas j'en aurai acheté !

mais comment expliqué cela , CA n'est absolument pour plaindre de quoi que ce soit...

mais a l époque des dvd quand c'est sortie, ils étaient à 30 € pièce au moins et je me suis toujours dis: si ils étaient a 10 € , j'en aurai pris de 5 a 10 € !!

la je raisonne un peu pareil à 5 € j 'en aurai pris une 10 aines pour gagner un tel lot , à 10 € je vais en prendre 1 ou 2 :)

A++ a sainte Méné !
Exactement tout pareil.

Maintenant je pense que le prix a été un minimum réfléchit, moi je n'ai organisé que 2 concerts étant plus jeune ou j'étais rentré dans mes frais via la buvettes (qu''est ce que ça boit le jeune :)) )

Maintenant j'espère que suffisamment de ticket seront vendus pour que tout le monde rentre dans ses frais et continue à nous faire des salons/tombolas de ce type avec ce type de lot à gagner.
Les chances de gagner étant sans commune mesure par rapport à la FDJeux !!! (je viens de gagner 5,60 € au loto ce soir, super, pour 2€ de mise....)
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois

Message par charlemagne » mer. 10 10, 2012 22:36

sylvain a écrit :c est du délire ce que l on peut lire !!! une tombola et ca se chamaille . les assos ont besoin de fond pour pouvoir tourner et revenir l année d' après et ainsi continuer a faire vivre notre passion .

pour info je parle de Fésti'flip mais c est la même chose pour tout les salons . je ne parle pas des frais énormes pour la sécurité une petite salle qui coute 2500 € pour le week-end des locations de camion et frais de route , allez au bas mot on est a un budget de départ de 12000 € . si kinou peut donner le budget total des dépenses du bgs vous seriez étonné !!!!
pour les recettes les repas du vendredi les repas sont vendus prix coutant ( je passe les détailles )
pour les entrées 3 euros pour en donner l' accès au max de personne
pour les stand les assos et service au flip ne paye pas . pour les autre stand on fait pas cher pour que chacun s y retrouve ( environ 300 € d encaissé pour nous )
pour la buvette on met les boissons au ras des pâquerettes 1.5 € et 2 € pour un bière .

donc oui un tombola est utile et la plus part des personnes qui y participent c est avant tout pour faire vivre notre passion ...
Pour info, pour nous à roissy en brie, 1er salon et de taille modeste, il a fallut débourser 3500€ en frais et nous sommes rentrés dans nos frais grâce à .......la tombola!!!!
Alors ce genre de discussion me semble inutile. Libre à chacun d'acheter des tickets ou pas. On oblige personne avec un couteau sous la gorge. :|(:

Mmforever
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » mer. 10 10, 2012 23:49

Nous ont prend les tickets a 10€. Mais il faud des tickets à un € pour xxxxxxxxxx pour les toilettes :D: ,
il a des problèmes d'hémorroïdes :)) Ou des tickets à 8000€ pour que l'ont ait plus de Flip a gagner :-o:

Bn Flip a tous

Juan

Edit modo

Mmforever
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par Mmforever » jeu. 11 10, 2012 03:32

Il faut aussi prendre un billet pour yyyyyyy , il déraille un peut vend BBB et après achète BBB contre LE :#):

Votre LE pour la tombola c'est pas un genesis dite moi :))

Prener tous des billets , mais le Flip est pour moi :))=:

Bon Flip à tous

Edit modo : ça fait deux fois en peu de temps... ça sent l'exil ! :roll:

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 11 mois
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » jeu. 11 10, 2012 10:04

(yann murmure) christian on fait comme prévu, je prendrai mon ticket gagnant sur place. j'en prendrai un ou deux en plus pour pas que ca fasse louche.
ah merde on est pas sur le chat !
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Verrouillé