Bonsoir,
Je viens d'acquérir un jeu de flechettes de fabrication mérit industrie "Bull Buster"
Je voudrais changer la cible.J'ai vu sur le site ( idamusement.com) qu'il y en a, mais je ne sais pas si cela peu aller sur cette machine.
En plus ,je ne sais pas la différence entre (anglaise et americaine)
Cordialement
P.B
flechettes Bull Buster de 1992
-
cch
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flechettes Bull Buster de 1992
la cible anglaise est plus technique (les segments doubles et triples sont 30% plus etroits que l'americaine), l'americaine plus facile à jouer...pinscher a écrit :Bonsoir,
Je viens d'acquérir un jeu de flechettes de fabrication mérit industrie "Bull Buster"
Je voudrais changer la cible.J'ai vu sur le site ( idamusement.com) qu'il y en a, mais je ne sais pas si cela peu aller sur cette machine.
En plus ,je ne sais pas la différence entre (anglaise et americaine)
Cordialement
P.B
- pinscher
- Dept: 76
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour,
Ou peut-on trouver soit ce que l'on appelle l'araignée ou bien la cible complete pour une la Bull Buster
Cordialement
Ou peut-on trouver soit ce que l'on appelle l'araignée ou bien la cible complete pour une la Bull Buster
Cordialement
-
cch
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
vois avec un pro qui vend aux particuliers; sinon une matrice ("l'araignée") peut se réparer avec du produit (de marque loctite par exemple) prevu pour reparer les resistances des lunettes arrieres chauffantes de voiturespinscher a écrit :Bonjour,
Cordialement