Débutant : question sur "restauration" IJ Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Débutant : question sur "restauration" IJ Williams
Pour moi ce ne sont pas des poils de pinceau mais des craquelures dans le vernis, voire dans la peinture du plateau là où c'est carrément usé. La crasse est venue s'y incruster et donc ces fissures deviennent noires.
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
- Gui60250
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui c'est bien des poils de pinceau c'est sûr! 
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO
- capsule
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ah OK je pensais que tu parlais du bas du plateau au niveau de l'usure au dessus des flips !
http://arcade.capsule.org
- arrow67
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
salut,
Felicitations pour ton achat c'est un excellent flip pour commencer
)
Pour ta caisse si tu veux je te laisse le lien de ce que j'ai pu faire il y a bientot 1 an
http://www.flipjuke.fr/restauration-mon ... 84584.html
si tu as des questions n'hesite surtout pas.
Pour l'usure sur ton plateau c'est pas dramatique, si tu prends ton temps tu peux assez facilement lui redonner une bonne gueule.
Bon courage pour la suite.
Alex
Felicitations pour ton achat c'est un excellent flip pour commencer
Pour ta caisse si tu veux je te laisse le lien de ce que j'ai pu faire il y a bientot 1 an
http://www.flipjuke.fr/restauration-mon ... 84584.html
si tu as des questions n'hesite surtout pas.
Pour l'usure sur ton plateau c'est pas dramatique, si tu prends ton temps tu peux assez facilement lui redonner une bonne gueule.
Bon courage pour la suite.
Alex
-
stram07
- Dept: 49
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut,
Tout d'abord merci. Pour la caisse j'ai maintenant vu plein de sujet, et différentes techniques, je pense m'en sortir. Pour le plateau, ce que je veux faire à évolué :
Soit je veux protéger les insert pour stopper leur dégradation. Soit les retoucher légèrement à la peinture puis les protéger par la suite. Ce qui est sur c'est que pour le moment je ne veux pas m'embeter à décoller les insert pour ensuite imprimer des autocollants et coller ça. Mais que choisir et ou trouver le matériel ?
Ah et puis bien sur je vais démonter une partie des décors pour bien nettoyer le plateau (un p'tit coup de red devil ?).
Ah, et une dernière question, je veux acheter le biplan (il memanque cet avion) est il branché ? Fait il de la lumière (ou autre) comme le fight plan ? Une reproduction est une bonne idée (30€) ?
Tout d'abord merci. Pour la caisse j'ai maintenant vu plein de sujet, et différentes techniques, je pense m'en sortir. Pour le plateau, ce que je veux faire à évolué :
Soit je veux protéger les insert pour stopper leur dégradation. Soit les retoucher légèrement à la peinture puis les protéger par la suite. Ce qui est sur c'est que pour le moment je ne veux pas m'embeter à décoller les insert pour ensuite imprimer des autocollants et coller ça. Mais que choisir et ou trouver le matériel ?
Ah et puis bien sur je vais démonter une partie des décors pour bien nettoyer le plateau (un p'tit coup de red devil ?).
Ah, et une dernière question, je veux acheter le biplan (il memanque cet avion) est il branché ? Fait il de la lumière (ou autre) comme le fight plan ? Une reproduction est une bonne idée (30€) ?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Non, il est complètement statique...stram07 a écrit :....Ah, et une dernière question, je veux acheter le biplan (il memanque cet avion) est il branché ? Fait il de la lumière (ou autre) comme le fight plan ? Une reproduction est une bonne idée (30€) ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)