Plusieurs questions Haunted House
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Baionarena
- Dept: 64
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Plusieurs questions Haunted House
Bonjour,
J'ai récupéré le flipper haunted house "familial". Avant démontage de la tête d'affichage pour le transport il fonctionnait en dehors de l'étage inférieur (remontée de la bille mais pas d'allumage et impossible de jouer, la balle descend, puis remonte). J'ai remonté la machine en faisant les branchements "appropriés" à première vue. Visiblement il doit y avoir un problème.
Sur la photo ci-dessous on voit la place pour brancher un "connecteur" (je ne sais pas si c'est le terme exact) mais je n'ai rien à brancher, est-ce normal? Même question pour la photo ci-dessous J'ai noté plusieurs fusibles avec un aspect blanc, est-ce normal? sont-ils grillés? quelles références mettre à la place? Dernière question, des ampoules de la façade sont manquantes ou grillées, quelles références mettre actuellement à la place?
Merci par avance à ceux qui savent.
Bonne journée.
Frédéric
J'ai récupéré le flipper haunted house "familial". Avant démontage de la tête d'affichage pour le transport il fonctionnait en dehors de l'étage inférieur (remontée de la bille mais pas d'allumage et impossible de jouer, la balle descend, puis remonte). J'ai remonté la machine en faisant les branchements "appropriés" à première vue. Visiblement il doit y avoir un problème.
Sur la photo ci-dessous on voit la place pour brancher un "connecteur" (je ne sais pas si c'est le terme exact) mais je n'ai rien à brancher, est-ce normal? Même question pour la photo ci-dessous J'ai noté plusieurs fusibles avec un aspect blanc, est-ce normal? sont-ils grillés? quelles références mettre à la place? Dernière question, des ampoules de la façade sont manquantes ou grillées, quelles références mettre actuellement à la place?
Merci par avance à ceux qui savent.
Bonne journée.
Frédéric
Haunted House Gottlieb
Carte Pascal Janin PI-80-X4
Affiche LED Boston Pinball Company
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Plusieurs questions Haunted House
bonjour,
pour photo #1 c'est souvent enlevé ça ne manque pas au jeu, pour photo2 c'est la connexion A3J6 pas utilisé sur ce jeu, pour les fusibles il faut un ohmmètre pour les contrôler, pour les ampoules de jeu ce sont des #44
Bernie
pour photo #1 c'est souvent enlevé ça ne manque pas au jeu, pour photo2 c'est la connexion A3J6 pas utilisé sur ce jeu, pour les fusibles il faut un ohmmètre pour les contrôler, pour les ampoules de jeu ce sont des #44
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Baionarena
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour les réponses. Je vais commencer par ça et je vous tiens au courant.
Haunted House Gottlieb
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour comme premier flip tu n'a pas choisie le plus façile je sais de qu'oi je parle pour les connectique en trops c'est normal car suivant les flips les branchemnts sont differant a tu la doc pour t'aider sur ce a plus laurent
ps je poséde personnellement le haunted house comme flip

ps je poséde personnellement le haunted house comme flip

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- Baionarena
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai la doc en pdf mais seulement les 3 premières pages (!!) les autres sont en petit format illisibles. Pour le choix du flipper, je n'ai pas vraiment choisi. Mon père avait acheté ce flipper d'occasion il y a 20 ou 25 ans. Je viens de le récuperer...et j'ai l'impression qu'il y a un peu de travail. Je pars de 0
mais avec votre aide je pense y arriver... 

Haunted House Gottlieb
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
^l'avantage c'est que c'est un super flip qu'il avait choisi

PDG et balayeur à FlipperLED

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Je viens de t"envoyer la doc complète (compris schémas techniques) en pdf sur ta boite mail...
Le mieux reste d'en trouver une d'occas sur un salon ou via petite annonce sur FJ.
Les fusibles blanc sont des fusibles dits "à sable" et leur aspect est normal. Pour tester un fusible, il faut le sortir de son logement (hors flip).
Remplace toujours un fusible de calibre identique à celui conseillé par la doc
Je viens de t"envoyer la doc complète (compris schémas techniques) en pdf sur ta boite mail...
Le mieux reste d'en trouver une d'occas sur un salon ou via petite annonce sur FJ.
Les fusibles blanc sont des fusibles dits "à sable" et leur aspect est normal. Pour tester un fusible, il faut le sortir de son logement (hors flip).
Remplace toujours un fusible de calibre identique à celui conseillé par la doc

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)