Bonsoir,
J ai ce connecteur dans le fronton de mon IJ qui n est branché nul part, les fil viennent de J138 et J135.
Quelqu un peut il suivre ses fils de J135 et J138 et me dire ou ils arrivent normalement.
Merci pour vos tuyaux...
connecteur Indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
benben
- Dept: 74
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
connecteur Indiana Jones
- Pièces jointes
-
- IMG_0917.jpg (96.72 Kio) Consulté 199 fois
eu Road Show, Bad Cats, Tales From The Crypt, Popeye, Creature From The Black Lagoon, Indiana Jones Williams, World Cup Soccer, Safe Cracker, Party Zone, Twilight Zone, Addams Family, Indiana Jones Williams, High speed en renovation
- pj-piotr
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: connecteur Indiana Jones
Il semblerait qu'il y ait trois lampes commandées sous l'afficheur où se situent les dessins de l'arche, de la pierre et du graal. C'est tellement sous le nez que j'avais jamais fait attention, et le mien est reparti en exploitation, donc je peux même pas aller vérifier si ces lampes existent ou non. En tous cas, c'est bien ce qui est précisé dans la documentation page 3-34, ce sont des lampes commandées.
Zis is how ve say gutbye in Germany.
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Si ce sont ces 3 lampes, alors l'idée a été abandonnée lors de la mise en production. Il me semble qu'il existe des kits non officiels pour ajouter ces ampoules.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- pj-piotr
- Dept: 45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Ah beh c'est bien ce qu'il me semblait parce que je l'aurais remarqué en changeant l'afficheur. Si encore j'avais eu le mien sous la main j'aurais pu élucider le mystère, mais là, il est en place chez un client, donc pas possible.
Zis is how ve say gutbye in Germany.