Salut à tous,
J'ai acheter un demolition man dernierement et les flips du bas sont tres tres molasson c'est quasiement mission impossible pour grimper sur les rampes
la ref des bobines monté dessus est : FL 11630 et j'ai vu que sur la doc technique c'est marqué fl 11629
Ya t'il une difference entre les 2, celle que sont monté dessus les fl11630 suffise t'elle ?
Y'a t'il autre chose que les bobines a regarder fourreau ou plongeurs plutot que de monter d'autre bobine
merci pour votre aide
PS si il faut changer les bobines y'a til d'autres ref que je peux monter car j'en ai une trentaine mais pas la fl 11629 ???
merci
flip mou sur demolition man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- popop_122
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: flip mou sur demolition man
salut,
oui grosse difference!
c'est marrant, j'en ai eu un il n'y a pas longtemps et pareil, il y avait des 11630 en bas....
il te faut donc deux FL11629 en bas et par contre une FL11630 pour le batteur haut.
apres, ca reste classique, verifie que le fourreau n'est pas deforme et que le plongeur ne s'elargie pas a la base et que la piece plastique n'est pas trop de jeu...
et si 2 bobines FL11629 d'occaz t'interressent, je te propose 10 euros les 2 port compris colissimo. MP si interresse.
olivier
oui grosse difference!
c'est marrant, j'en ai eu un il n'y a pas longtemps et pareil, il y avait des 11630 en bas....
il te faut donc deux FL11629 en bas et par contre une FL11630 pour le batteur haut.
apres, ca reste classique, verifie que le fourreau n'est pas deforme et que le plongeur ne s'elargie pas a la base et que la piece plastique n'est pas trop de jeu...
et si 2 bobines FL11629 d'occaz t'interressent, je te propose 10 euros les 2 port compris colissimo. MP si interresse.
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Change déjà fourreaux plongeurs butées biellettes et ça ira mieux :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
lolo38
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
ok merci pour votre aide
du coup j'ai changer fourreau plongeur etc
effectivement c'est le jour et la nuit...

du coup j'ai changer fourreau plongeur etc
effectivement c'est le jour et la nuit...
256ac67836
-
Gzero
- Dept: 57
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Purée, pareil sur mon AFM!! J'ai deux 11630 (rouges) en bas alors que la notice mentionne bel et bien qu'il faut des 11629. Je ne sais pas si elles sont d'origine ou pas, mais je ne pense pas.popop_122 a écrit :salut,
oui grosse difference!
olivier
Par contre, tu dis qu'il y a une grosse différence? Moi avec les rouges, je n'ai aucun problème pour atteindre toutes les -longues- rampes de l'AFM... Bizarre...