Installation système nucore swep1

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vinz85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Installation système nucore swep1

Message par vinz85 » sam. 14 07, 2012 21:22

bonjour à tous,

Je me suis lancé récemment dans l'installation du système nucore pour mon star wars.
L'installation s'est plutôt bien passé grâce à l'aide très précieuse de Geforce que je remercie vivement. Je pourrais maintenant aidé des membres sur ce sujet.

J'ai un dernier problème à régler et sur lequel je ne trouve pas de réponse sur les forums. J'ai mis un écran 22 pouces ASUS VH222D. Celui-ci se met en fréquence 1280*960 sur ubuntu soit a priori la résolution max acceptée. Seulement dès que le jeu se lance il passe en 640*480, le résultat est immédiat avec des animations saccadées, des images pixelisées et affreuses.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une manipulation spécifique a faire pour augmenter la résolution?

merci

jean-marc
Dept: 95
Pas vu depuis 3 mois

Re: Installation système nucore swep1

Message par jean-marc » mer. 18 07, 2012 23:42

Bonjour Vincz,

J'ai fait la même installation NUCORE (avec RFM) et écran Philips 22 pouces également avec cable video vga. Il se met effectivement automatiquement en résolution 640 x 480 dès que le jeu se lance. L'image reste cependant belle et fluide.
Règlage peut être de l'écran ? Je pense que tu as une machine au-moins conforme aux recommandations. A tout hasard regarde si tu peux faire un essai avec un autre écran.
Je ne sais pas si le jeu et le system NUCORE permettent une autre résolution.

Un grand merci également à GeForce

Bon courage
Jean-Marc

GeFORCE
Dept: 59
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par GeFORCE » mar. 09 10, 2012 22:44

jean-marc a écrit :Bonjour Vincz,

J'ai fait la même installation NUCORE (avec RFM) et écran Philips 22 pouces également avec cable video vga. Il se met effectivement automatiquement en résolution 640 x 480 dès que le jeu se lance. L'image reste cependant belle et fluide.
Règlage peut être de l'écran ? Je pense que tu as une machine au-moins conforme aux recommandations. A tout hasard regarde si tu peux faire un essai avec un autre écran.
Je ne sais pas si le jeu et le system NUCORE permettent une autre résolution.

Un grand merci également à GeForce

Bon courage
Jean-Marc
pas de quoi ;)

sinon tu peu faire une installation en linux kde ... enfi de faire tourner les video et autres en 32bits (16 d'origine)

je test prochainement et installe en meme temps un ssd ....
Le prochain ????

vinz85
Dept: 85
Pas vu depuis 10 mois

Message par vinz85 » mar. 23 10, 2012 21:39

Tiens nous au courant dès que tu as fait l'installation :,):

Répondre