laurent 31 ans et nouveau dans le monde du flip.
Gamin j’étais au "taket" avec les tortues ninja et c'est tout naturellement que j'ai acheté un data east tortues ninja la semaine dernière.
je souhaite le restaurer car je pense qu'il va rester chez moi un long moment ma miss étant fan aussi.
La machine a laver à coté c 'est le flipper de ma copine ( désolé pour la blague misogyne) je vis dans 35 m² donc on aménage l'espace comme on peut.valerie damidot n'est pas encore passé par là.
Je sollicite votre aide pour retrouver les décors,inserts manquants etc. Si vous avez des fichiers vectorisés cela m’intéresse.
Chez mes parents j'ai beaucoup de figurines de l'époque où je jouais donc pas trop de soucis pour retrouver mickangelo qui est manquant.Plus tard je me ferais un topper perso avec ce qui me reste et une customisation du plateau.
par contre il ya normalement ici un plastique sous la rampe que je ne trouve pas.
au passage le foot clan c 'est fait arraché la tête par un katana.
April a été amputé et rafistolé au marqueur.
mylar
je pense enlever le mylar qui bulle . Pour vous le mieux c 'est la technique du seche cheveux ? Il y en a t il d autre ?
coté caisse il y a 2 , 3 accros .
Pour le fronton le bois a pris l'eau en bas je pense.
Sinon la pizza est décolorée comme bien souvent.
Par contre la rampe en haut a droite a ramassée et l 'exploitant l a bricolée .
Quelqu'un a déja tenté de refaire cette pièce ? Je pense redessiner la rampe en 3D et la refaire en polycarbonate via le procédé du thermoformage.
le lanceur me semble pas du tout d origine
Le vrai cela se retrouve ? Sinon il y a t il des plans avec des cotes de la pièce métallique sur le devant ? J'ai une commande numérique au boulot et je peux surement me refaire un truc facilement
au passage il est un peu capricieux il manque de force c'est assez pénible pour les multibilles les bille redescenant sur la rampe de lancement elles se gènent entre elles . Comment faire pour y remédier?
Ou peut on trouver la doc d 'origne ? Quelqu'un a t il un PDF ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide .