Ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans un méca , quand on veut remettre un jeu en route deux solutions selon moi , soit on connait très bien le fonctionnement et avec de l'expérience et le schéma on cible les pbs un par un mais ça demande une bonne dose de savoir faire. Ou on opte pour le grand nettoyage en profondeur.
1) Sortir la planche des relais et du moteur dans la caisse nettoyage savon et au jet .
2)resserrer les empilages de contact /Inspections réglages nettoyages . On repère facilement les fils désoudés , le pattes cassées , les pastilles manquantes etc...
3) Même chose inspections réglages nettoyages de tous les compteurs et relais du fronton et player unit
4)nettoyage des connecteurs.
5) Tout les autres truc dont je ne me souviens plus....
Y a pas mal de personnes très compétentes en méca qui on fait des articles bien documentés la dessus.
Généralement si c'est fait avec minutie et sans précipitation le jeu redémarre direct....normalement.
Je ne dis pas que c'est la solution , ça en fera peut être sourire , en tout cas j'ai tjrs fait ça avec mes méca . On y passe la journée mais au moins on s'arrache pas les cheveux et on tourne pas en rond pendant des plombes....
Bon courage.