Bonsoir,
Le mini-plateau de mon IJ ne fonctionne plus. Quand je lance le menu de test, il m'indique "voir contact f1 coupure flip dr". En parcourant ce forum, j'ai découvert que c'était le contact EOS du flip qui pouvait être en cause. En fait, le fil soudé à l'une des lamelle ne l'est plus (photo1). Après avoir inspecté le dessous de plateau sans trouver l'autre extrémité, j'ai cherché dans le fond de caisse et je pense l'avoir trouvé : un fil orange décroché de je ne sais où ... (photo2)
Sauriez-vous m'indiquer où connecter l'autre extrémité ? Sur le contact de son homologue constituant le flip gauche (fil orange lui aussi, mais repartant dans le toron) ?
Merci pour votre aide
Indiana Jones - fil déconnecté
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jj62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Re: Indiana Jones - fil déconnecté
Bonjour,
Bon... sans être électronicien, je suis allé jeter un petit coup d'oeil sur la doc technique. Il semble que le fil orange corresponde à la masse non ? Est-ce que je peux souder les fils orange des deux EOS (flip droit / flip gauche) ensemble dans ce cas ?
Pourriez-vous me confirmer svp ? Merci
Bon... sans être électronicien, je suis allé jeter un petit coup d'oeil sur la doc technique. Il semble que le fil orange corresponde à la masse non ? Est-ce que je peux souder les fils orange des deux EOS (flip droit / flip gauche) ensemble dans ce cas ?
Pourriez-vous me confirmer svp ? Merci
- Pièces jointes
-
- numérisation0004.jpg (149.62 Kio) Consulté 136 fois