le led verte est bien allumée mais pas la jaune
PROBLEME PANEL SUR BORNE WDK
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: PROBLEME PANEL SUR BORNE WDK
Re
C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas de +12V qui arrive.
Mesures sur ces fils si le +12V est présent par rapport à la masse (les fils noirs à côté).
C'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas de +12V qui arrive.
Mesures sur ces fils si le +12V est présent par rapport à la masse (les fils noirs à côté).
Bon courage
Thierry
Thierry
-
kos71
- Dept: 71
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
ah j etais sur que notre thierry te trouverais le pb .
Ta borne est cable en jamma qui est un standard pour 90% des bornes européennes (comme tu as ).
les bornes WDK / jeutel utilise une carte pour gérer les credits et toutes la connectiques
ainsi si ta carte déconne on peut passer outre
le cablage jamma :

le schéma des broches est le suivant

ainsi en connectant directement les fil des boutons , etc au port jamma on a plus besoin de ta carte wdk.
sinon moi pour le monayeur j ai prévue de mettre un microswitch relier a ma mon port jamma sous le bouton eject de pièce comme cela on a pas a mettre les doight dans le monayeur et la borne garde une tete original.
je sais pas si cela t aide comme explication mais hésite pas a poser des questions ; il n y a jamais de questions cons.
Si tu galère trop crie .
a +
Ta borne est cable en jamma qui est un standard pour 90% des bornes européennes (comme tu as ).
les bornes WDK / jeutel utilise une carte pour gérer les credits et toutes la connectiques
ainsi si ta carte déconne on peut passer outre
le cablage jamma :

le schéma des broches est le suivant

ainsi en connectant directement les fil des boutons , etc au port jamma on a plus besoin de ta carte wdk.
sinon moi pour le monayeur j ai prévue de mettre un microswitch relier a ma mon port jamma sous le bouton eject de pièce comme cela on a pas a mettre les doight dans le monayeur et la borne garde une tete original.
je sais pas si cela t aide comme explication mais hésite pas a poser des questions ; il n y a jamais de questions cons.
Si tu galère trop crie .
a +
- tim527
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
bonsoir tout le monde,
Thierry, suite à ta dernière suggestion, j'ai effectivement mesuré la tension et le 12 V n'y est pas.
qui peux m'éclairer pour la suite des inspections ?
merci d'avance.
Thierry, suite à ta dernière suggestion, j'ai effectivement mesuré la tension et le 12 V n'y est pas.
qui peux m'éclairer pour la suite des inspections ?
merci d'avance.
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Le 12V est fourni par l'alimentation.
C'est quel modèle ?
Une Hantarex U250/U300 ?
http://the.nerv.free.fr/docpro/us250hantarex.pdf
Ou bien un autre modèle ? Je ne peux pas deviner !
Le 12V est fourni par l'alimentation.
C'est quel modèle ?
Une Hantarex U250/U300 ?
http://the.nerv.free.fr/docpro/us250hantarex.pdf
Ou bien un autre modèle ? Je ne peux pas deviner !
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
Bonjour
Si tu lis cette doc sur les alimentation Hantarex (U250/U300) tu verras (page 4) que le +12V sort sur une broche du connecteur (vérifier sa présence) et qu'il y a un fusible qui protège cette sortie 12V (F3 de 3,15A) à voir page 6.
Si tu lis cette doc sur les alimentation Hantarex (U250/U300) tu verras (page 4) que le +12V sort sur une broche du connecteur (vérifier sa présence) et qu'il y a un fusible qui protège cette sortie 12V (F3 de 3,15A) à voir page 6.
Bon courage
Thierry
Thierry