Projet avancé d'un salon-exposition en RP
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Projet avancé d'un salon-exposition en RP
bonjour je vais faire un post sur le salon de roissy en brie je viens de rentré 

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- cenet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
flipperantics a écrit :bonjour , personne n'a un smartphone pour envoyer des photos sur le site, je sais ce n'est pas évident mais avec un pc portable avec le wifi de la mairie cela être possible, beaucoup n'ont pas pu venir pour pleins de motifs mais impatients quand même à cette heure pour voir
Bernie
hello de retour du salon
voila quelques photos pour un avant gout en tout cas je felicite les organisateurs pour cette première ,c'est déjà une équipe bien rodée

- Fichiers joints
-
- 100_2475.JPG (145.24 Kio) Vu 2609 fois
-
- 100_2476.JPG (138.41 Kio) Vu 2609 fois
-
- 100_2477.JPG (103.49 Kio) Vu 2609 fois
-
- 100_2480.JPG (90.5 Kio) Vu 2609 fois
-
- 100_2483.JPG (96.78 Kio) Vu 2609 fois
-
- 100_2489.JPG (120.23 Kio) Vu 2609 fois
- cenet
- Pas vu depuis 3 an(s)
encore quelques photos pour saliver
- Fichiers joints
-
- 100_2479.JPG (93.85 Kio) Vu 2603 fois
-
- 100_2492.JPG (111.52 Kio) Vu 2603 fois
-
- 100_2495.JPG (100.97 Kio) Vu 2603 fois
-
- 100_2483.JPG (60.99 Kio) Vu 2603 fois
- frz199
- Dept: 91
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonsoir,
J'y suis passé ce matin. Très bonne ambiance, pas mal de flip de toutes les époques, des stands bien achalandés et plein de bénévoles supers sympa. Un grand merci aux organisateur pour cette super matinée.
J'y suis passé ce matin. Très bonne ambiance, pas mal de flip de toutes les époques, des stands bien achalandés et plein de bénévoles supers sympa. Un grand merci aux organisateur pour cette super matinée.
- captainflip
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 an(s)
Un petit salon bien sympathique, ça m'a rappelé un peu ST MENEHOULD...
Aujourd'hui samedi c'est la première fois que j'ai pu découvrir certains flippers Stern récents, qui d'habitude sont inabordables : TRANSFORMERS, SIMPSONS, RIPLEY BELIEVE IT OR NOT, malgré certains batteurs déjà usés, ils sont pas mal du tout... contrairement à certaines idées reçues...
J'ai rencontré ou revu certains collectionneurs ou exposants sympathiques et à l'écoute...des attentes raisonnables pour jouer aux flippers...sauf pour le théâtre of magic qui était inaccessible...
C'est sympa d'avoir organisé ce type de salon dans un ancien corps de ferme, ça donne un cadre chaleureux et intimiste...
Merci d'avoir organisé un tel salon
, CONTINUEZ...et pour les AUTRES allez y bon sang! 
Aujourd'hui samedi c'est la première fois que j'ai pu découvrir certains flippers Stern récents, qui d'habitude sont inabordables : TRANSFORMERS, SIMPSONS, RIPLEY BELIEVE IT OR NOT, malgré certains batteurs déjà usés, ils sont pas mal du tout... contrairement à certaines idées reçues...
J'ai rencontré ou revu certains collectionneurs ou exposants sympathiques et à l'écoute...des attentes raisonnables pour jouer aux flippers...sauf pour le théâtre of magic qui était inaccessible...
C'est sympa d'avoir organisé ce type de salon dans un ancien corps de ferme, ça donne un cadre chaleureux et intimiste...
Merci d'avoir organisé un tel salon

-
- Dept: 37
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
c'est un salon bien sympa , le site super , et trés bonne organisation , malheureusement j'ai pu venir que le samedi , continuer comme cela 

-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci à Charlemagne et aux organisateurs...
Pour ma première exposition j'ai vraiment apprecié cette journée...dommage que je n'est pu participer au salon ce dimanche, salon très bien encadré et organisé...j'ai été très très bien accueillis et pris en charge dès mon arrivé je ne me suis pas sentie exclu bien au contraire.
Merci aussi pour les félicitations que j'ai eu pour l'etat general de mes machines....mon TOM a fait sensation....
C'est avec grand plaisir que je participerai au prochain salon...
Charlemagne ta femme a battue mon cousin au punch ...mdr
Encore Bravo pour le salon de Roissy en Brie rien à envier des salons passés....à renouveler...
Pour ma première exposition j'ai vraiment apprecié cette journée...dommage que je n'est pu participer au salon ce dimanche, salon très bien encadré et organisé...j'ai été très très bien accueillis et pris en charge dès mon arrivé je ne me suis pas sentie exclu bien au contraire.
Merci aussi pour les félicitations que j'ai eu pour l'etat general de mes machines....mon TOM a fait sensation....
C'est avec grand plaisir que je participerai au prochain salon...
Charlemagne ta femme a battue mon cousin au punch ...mdr
Encore Bravo pour le salon de Roissy en Brie rien à envier des salons passés....à renouveler...
F14 Tomcat, Street Fighter 2, Royal Rumble, Hook, Whirlwind,Twister, Frankenstein, Théatre of Magic, Taxi, Jokerz
- cenet
- Pas vu depuis 3 an(s)
hello
je confirme le TOM est plus que parfait .
cela tombe bien on a discuté avant midi sur ta réalisation et les nombres d'heures passés sur le flipp et je n'avais pas pris ton pseudo comme je te l'ai dit je recherche aussi un TOM et je compte bien te demander quelques precieux conseils que tu as acquis .
une petite photo de ton flipp
je confirme le TOM est plus que parfait .
cela tombe bien on a discuté avant midi sur ta réalisation et les nombres d'heures passés sur le flipp et je n'avais pas pris ton pseudo comme je te l'ai dit je recherche aussi un TOM et je compte bien te demander quelques precieux conseils que tu as acquis .
une petite photo de ton flipp
- Fichiers joints
-
- 100_2497.JPG (113.13 Kio) Vu 2270 fois
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
De retour de Roissy en brie en tant que visiteur avec un aller et retour sur la journée. 210 km aller et 210 km retour. Fatigué mais conent du déplacement.
Salon très sympa avec mention très bien au "fléchage flipper" et à l'accueil.
La cerise sur le gateau serait de remporter le flipper de la tombola !
A l'année prochaine
Salon très sympa avec mention très bien au "fléchage flipper" et à l'accueil.

La cerise sur le gateau serait de remporter le flipper de la tombola !
A l'année prochaine