Je viens d'échanger mon LAH pour un Guns ... assez propre mais en panne ... !
Après quelques recherches, j'ai déja changé 3 connecteurs de fusibles cassés, remplacé tous ces derniers et surprise, le flip repart comme en 14 ... sauf le DOT qui ne s'allume pas ! donc content mais sous réserve ...
Après quelques bidouillages, toujours rien donc test du DOT sur un autre DataEast .. et DOT cramé
Bref, cela n'empeche pas de jouer donc je m'entraine en attendant de trouver un DOT et d'un seul coup, en pleine partie ... plus de flips ni de lanceur
Tout fonctionne correctement, à l'allumage les lumières s'éclairent bien, le son se met en route... Je lance une partie, la bille monte bien sur le plateau et ... lorsque j'actionne le lanceur, le son du gun et ... rien
les flips ne fonctionnent pas et le lanceur ne bouge pas d'un "yota" ! pourtant les diodes de la carte s'allument bien lorsque j'appuis a gauche et a droite ! c'est a n'y rien comprendre
Sinon, en parallèle de ça, je recolore la caisse, qui est quelque peu passée, avec des Poscas et je voulais savoir si le mieux etait du vernis satiné pour revernir le tout de façon "naturelle" pas trop mat et pas trop brillant non plus
Pour info je suis pas super connaisseur donc merci de me traduire un peu le jargon flipperien
Merci d'avance pour vos idées/conseils ! Dites moi si vous avez besoins de photos ou de précisions !
Titoine.