Mamecab avec J-Pac et arcade VGA
- mioux
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
A vendre
A vendre, bornes d'arcades sans jeu, voir étape 7, se renseigner au près de fred rumeu
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
- mioux
Ca y est, une borne de branchée
Et voilà, un premier J-Pac ainsi qu'une première arcade VGA sont arrivées sur le terrain de jeu...
Branchement, environ 5 minutes
Configuration du J-Pac, QUELQU'UN DE L'AIDE ....
On voudrait remplacer les touches 1 et 2 du joueur 2 sur O et K (pratique pour démarrer les jeux qui soit disant plantent genre Bubble Bobble) et lorsque j'envoie la config des touches dans le J-Pac, j'ai Configuring I-Pac (normal je pense) puis je pense avoir réussi à lire Checksum error (je suis branché en PS-2, j'ai changé les options de winipac sur I-PAC/2, et sur connection PS-2 mais rien à faire (I-Pac VE peut être ?))
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...
Fin du tutorial quand on aura trouvé comment configurer ces touches (et quand j'aurai réussi à faire marcher ce P..... de n-lite aussi)
Le tuto est déjà utilisable, mais l'étape 6 est finie à l'arrache...
Fin très prochainement
Branchement, environ 5 minutes
Configuration du J-Pac, QUELQU'UN DE L'AIDE ....
On voudrait remplacer les touches 1 et 2 du joueur 2 sur O et K (pratique pour démarrer les jeux qui soit disant plantent genre Bubble Bobble) et lorsque j'envoie la config des touches dans le J-Pac, j'ai Configuring I-Pac (normal je pense) puis je pense avoir réussi à lire Checksum error (je suis branché en PS-2, j'ai changé les options de winipac sur I-PAC/2, et sur connection PS-2 mais rien à faire (I-Pac VE peut être ?))
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...
Fin du tutorial quand on aura trouvé comment configurer ces touches (et quand j'aurai réussi à faire marcher ce P..... de n-lite aussi)
Le tuto est déjà utilisable, mais l'étape 6 est finie à l'arrache...
Fin très prochainement
- purplehaze13
- Pas vu depuis 9 an(s)
je peut encore répondre (mais comment ferait tu sans moi ?)
Salut,
en fait pour faire ok sur un j-pac il suffit de faire gauche droite du player 1.
Quand à modifier la config des touche, je crois que pour l'instant on peut pas car le programme nécessaire n'est pas encore disponible (en tout cas il n'était pas dispo en septembre). Faudrais aller voir sur le site d'Ultimarc.
Mais en vérité la config d'usine contient tous les raccourcis nécessaire à une mamecab.
a+
en fait pour faire ok sur un j-pac il suffit de faire gauche droite du player 1.
Quand à modifier la config des touche, je crois que pour l'instant on peut pas car le programme nécessaire n'est pas encore disponible (en tout cas il n'était pas dispo en septembre). Faudrais aller voir sur le site d'Ultimarc.
Mais en vérité la config d'usine contient tous les raccourcis nécessaire à une mamecab.
a+

- mioux
Avec un peu de temps, j'ai en fin terminé l'intérieur de la borne, j'ai pas trop changé l'étape 6 (parce qu'en fait, c'est que du montage, et c'est assez spécifique pour chaque borne) mais j'ai rajouté un mini forum (c'est à dire que je passerai souvent par là, mais si vous avez des questions pour une config, ou une astuce assez tournée borne, vous pouvez me la poster là bas)
Le forum c'est surtout parce que j'ai la flème de créer une nouvelle page pour un nouveau sujet, alors je ferai ca là dedans, phpBB étant assez pratique ^^
Si ca ne dérange pas, je piquerai peut être des posts ici (avec accord du posteur) pour faire un truc plus complet, à vous de voir
Je mettrai peut être aussi en ligne les plans pour faire un tapis en metal pour stepmania, mais j'y suis pas encore...
Sinon, s'il y a des gens qui sont motivés pour me faire un skin pour le forum qui soit plus en accord avec le reste du site.... je prends ;p
http://mioux.free.fr/JAMMA/mini-forum
Le forum c'est surtout parce que j'ai la flème de créer une nouvelle page pour un nouveau sujet, alors je ferai ca là dedans, phpBB étant assez pratique ^^
Si ca ne dérange pas, je piquerai peut être des posts ici (avec accord du posteur) pour faire un truc plus complet, à vous de voir
Je mettrai peut être aussi en ligne les plans pour faire un tapis en metal pour stepmania, mais j'y suis pas encore...
Sinon, s'il y a des gens qui sont motivés pour me faire un skin pour le forum qui soit plus en accord avec le reste du site.... je prends ;p
http://mioux.free.fr/JAMMA/mini-forum
- mioux
Et j'en profite pour dire aussi que j'ai rajouté 2 mini tutos, un qui explique comment installer Mame... mais rien d'extraordinaire...
L'autre concerne le son sur les bornes, comment réaliser un "hack d'enceintes" en quelques lignes
L'autre concerne le son sur les bornes, comment réaliser un "hack d'enceintes" en quelques lignes