bjr,
Lorsque je l'allume mon flipper, j active mon bouton crédit et il s 'active 3 joueurs donc sur 3 afficheurs.
Il ne revient pas sur un crédit, un joueur, un afficheur.....
comment dois je résoudre ce problème,
merci pour tous,
jc
williams star pool
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: williams star pool
Bonjour,
Tu veux dire que quand tu lances une partie, les compteurs se remettent à zéro et ensuite le flip est en mode trois joueurs sélectionné, pas en un joueur ?
C’est bien ca ?
Ton problème est surement mécanique, ton coin unit ne revient pas à sa position 0 (1 joueur sélectionné).
Vérifie son fonctionnement en actionnant les deux plongeurs des deux bobines et dégrippe et lubrifie avec du WD40 les axes et articulations.
Tu veux dire que quand tu lances une partie, les compteurs se remettent à zéro et ensuite le flip est en mode trois joueurs sélectionné, pas en un joueur ?
C’est bien ca ?
Ton problème est surement mécanique, ton coin unit ne revient pas à sa position 0 (1 joueur sélectionné).
Vérifie son fonctionnement en actionnant les deux plongeurs des deux bobines et dégrippe et lubrifie avec du WD40 les axes et articulations.
-
charl59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: williams star pool
bonjour jean luc,
c'est tout à fait çà....je lance une partie, les compteurs se remettent à zéro et ensuite le flip est en mode trois joueurs sélectionné, pas en un joueur.
ton diagnostic pour toi viendrai de mon coin unit.
je vais essayer de regarder et te tiens informé.
merci beaucoup,
a+
jc
c'est tout à fait çà....je lance une partie, les compteurs se remettent à zéro et ensuite le flip est en mode trois joueurs sélectionné, pas en un joueur.
ton diagnostic pour toi viendrai de mon coin unit.
je vais essayer de regarder et te tiens informé.
merci beaucoup,
a+
jc