Salut, pour enlever du mylard, il faut que le plateau soit propre

non craquelée en dessous ... le diamond plate ça va pas mal, quands même toujours plus délicat de mes propre expériences> sur les Williams / Bally, ou les inserts (sont plus marqués / on sent le contour avec le doigt) >moins fondu que chez Stern > je parle de flipp DOT
Cela dépend aussi de la qualité du mylard ... ou d'un produit style vénilia > poser sur le plateau >qui peut partir vite fait bien fait... j'ai démylarisée un Stern en 20 mn résultat PARFAIT,

à contrario, j'ai vue un Dracula, avec un mylard / casi fondu dans les inserts... ou la le résultat de démylarisation aurait été CATASROPHIQUE, donc flipp pas achetée, y'en a qui s'en fiche
C'est sur qu'un flipper avec un film (terne / jaune / rayée, c'est pas beau ...) surtout si tu veut le garder

à toi de juger, pour un joueur c'est pas vraiment un souçi, si tu est exigeant et un poil "collectioneur" sans mylard c'est bien mieux ! bien plus jolie ... on à pas tous les mêmes exigeances ...
Pour les perfectionistes, il existe des plateaux neufs (pour certains hits)

ça coute un bras ... quands on aime ......... on compte plus... la c'est PARFAIT.
Je fait cela avec mon fils, tranquilement (séche cheveux / et de la la patience ...) Résultat trés bon
Quel plaisir pour les yeux une fois le mylard retiré

cela valorise aussi le flipper, en tous cas pour mes critéres d'achat, c'est ce que je regarde en premier, c'est vrai que tu peut aussi trouver des plateaux neufs

. ça ce paye
Avec un peu de fibre artistique, de la minutie

on peut aussi faire des miracles en cas de bobo

de la patience et de la pratique sont les clefs souvent d'un trés bon résultat.
Y-a aussi la phase de l'enlévement de la colle qui est trés contraignant
J'ai vue en particulier> un MM ressortir casi parfait

Bon courage,
Les stickers (pour certains flipp toujours les hits !) font aussi de beau pensement une fois reproteger.
Bon flipp