fLaShZ a écrit :Et que les flippers sont mousdavid83grimaud a écrit :Je ne vais pas enlever l'annonce sous pretexte que l'heure est éronée...![]()
Ma grossièreté je la cherche toujours
heure éronnée sur un Judge Dredd
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: heure éronnée sur un Judge Dredd
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Tu ne serais pas le fils spirituel de Dadou toi, par hasard ???jb a écrit :t'inquietes les personnes qui me vannent,je les connais personnellement et je les voies quand meme regulierement lors des rencontres,aucune mechanceté dans leurs messages et generalement,il leur rend la pareil!david83grimaud a écrit : Concernant tes remarques désobligeantes à propos de mon "statut", je trouve ça bas et minable, un peu comme l'image que tu dégages auprès de certains membres du site aux vues de pas mal de vannes qu'ils t'envoient à juste titre d'ailleurs sur pas mal de tes post...![]()
je ne vois donc aucun interêt de marquer de telles choses stériles et inconstructives. Tu vois, la critique c'est facile...![]()
![]()
enfin bon,je pense que flashz a bien cerné ton personnage,y'a rien a redire dessus...et pourtant c'est pas la premiere fois....
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Rappel :
2. Comportement sur le site
1. (...) Les forums de de site doivent continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
2. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
Donc entre moquerie/vanne et succeptibilité, merci de revenir sur la question principale de ce sujet.
Aller on se fait des bisous !
J'ai un psy qu'il me dit que les gens manquent de bisous...
2. Comportement sur le site
1. (...) Les forums de de site doivent continuer à constituer un lieu d'échange et de partage courtois et poli.
2. Afin de conserver une ambiance cordiale sur les forums, les membres du forum doivent se respecter mutuellement. Ceci est plus un principe logique qu'une règle, mais il est important de le rappeler, surtout lorsqu'il s'agit d'une communauté.
Donc entre moquerie/vanne et succeptibilité, merci de revenir sur la question principale de ce sujet.
Aller on se fait des bisous !
J'ai un psy qu'il me dit que les gens manquent de bisous...
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Salut Yann,
Merci d'avoir agi, je fais tout mon possible pour respecter les règles simples, conviviales et logiques de ton site, mais, comme tout le monde, je n'aime pas me faire attaquer sans fondement et injustement. Je ne suis definitvement pas quelqu'un de malhonnête et je m'en défends en essayant de le faire le plus sagement et le plus rationnellement possible pour ne pas polluer les posts et par extension ton site d'une manière globale.
Je m'excuse auprès de toi pour ces dérives et j'en profite pour remercier les gens sains d'esprit utilisateurs de Flipjuke qui, de par leur savoir, leur générosité, et leur humilité font de ce site un petit bijou tant apprécié. J'ai un profond respect pour ces gens là, ils le savent très bien et si ce n'est pas le cas c'est desormais chose faite...
Pour les bisous, pas de soucis avec plaisir !!!
Salut à tous,
David.
Merci d'avoir agi, je fais tout mon possible pour respecter les règles simples, conviviales et logiques de ton site, mais, comme tout le monde, je n'aime pas me faire attaquer sans fondement et injustement. Je ne suis definitvement pas quelqu'un de malhonnête et je m'en défends en essayant de le faire le plus sagement et le plus rationnellement possible pour ne pas polluer les posts et par extension ton site d'une manière globale.
Je m'excuse auprès de toi pour ces dérives et j'en profite pour remercier les gens sains d'esprit utilisateurs de Flipjuke qui, de par leur savoir, leur générosité, et leur humilité font de ce site un petit bijou tant apprécié. J'ai un profond respect pour ces gens là, ils le savent très bien et si ce n'est pas le cas c'est desormais chose faite...
Pour les bisous, pas de soucis avec plaisir !!!
Salut à tous,
David.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
yo!
bon j'ais pas lu les post de chamailleries donc je ne sais pas si ont à répondu mais moi je ferais :
vérification des piles, visiblement elles sont ok, mais!
la source est peut etre bonne, mais à l'arrivé ça donne quoi?
je m'explique, si ta connectique au réseau conducteur est un mauvaise état, ça fait résistence et donc la tension à l'arrivé est plus faible ça fait donc effet pile usé.
il faudrais mesurer la tension qui arrive à la ram pour voir si il n'y à pas de perte sur la route tu me suis?
après j'ais pris une petite habitude qui ne fait pas de mal loin de là quand ont à l'outil qui va bien, quand je remarque des choses bisard, je sort et néttoi l'asic et son support puis remet tout en place, j'ais souvent résolu des choses bisard comme ça.
peu etre un souci avec l'arivé de courant sur l'horloge interne mais pour le coup je ne sais pas où c'est.
tout façon c'est soit l'horloge qui déconne, soit la tension de sauvegarde hors tension secteur qui déconne
bon j'ais pas lu les post de chamailleries donc je ne sais pas si ont à répondu mais moi je ferais :
vérification des piles, visiblement elles sont ok, mais!
la source est peut etre bonne, mais à l'arrivé ça donne quoi?
je m'explique, si ta connectique au réseau conducteur est un mauvaise état, ça fait résistence et donc la tension à l'arrivé est plus faible ça fait donc effet pile usé.
il faudrais mesurer la tension qui arrive à la ram pour voir si il n'y à pas de perte sur la route tu me suis?
après j'ais pris une petite habitude qui ne fait pas de mal loin de là quand ont à l'outil qui va bien, quand je remarque des choses bisard, je sort et néttoi l'asic et son support puis remet tout en place, j'ais souvent résolu des choses bisard comme ça.
peu etre un souci avec l'arivé de courant sur l'horloge interne mais pour le coup je ne sais pas où c'est.
tout façon c'est soit l'horloge qui déconne, soit la tension de sauvegarde hors tension secteur qui déconne
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Salut Cyber_greg,
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai reçu ce matin les pièces pour le getaway de mon pote, alors j'ai délaissé momentanément le JD... Mais je vais bientôt m'y consacrer à nouveau...
Merci mille fois pour tes précieux conseils.
Bien à toi,
à + et bon flipp !!!
Dav.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai reçu ce matin les pièces pour le getaway de mon pote, alors j'ai délaissé momentanément le JD... Mais je vais bientôt m'y consacrer à nouveau...
Merci mille fois pour tes précieux conseils.
Bien à toi,
Dav.
- david83grimaud
- Pas vu depuis 5 mois
Salut à tous,
Bon ça c'est fait !!!
Hier, j'ai deposé la CPU board et j'ai refait 2 soudures qui semblaient douteuses au cul du bloc de piles + nettoyage des contacts du bloc. A priori le réglage de l'heure à l'air de tenir, j'ai éteint le flipp plusieurs fois durant un certain temps... On verra bien d'içi quelques jours...
Voilà il est de nouveau AU TOP !!!!!
Merci à ceux qui m'ont aidés !!!
Salut, à + et bon flipp !!!
Dav.
Bon ça c'est fait !!!
Hier, j'ai deposé la CPU board et j'ai refait 2 soudures qui semblaient douteuses au cul du bloc de piles + nettoyage des contacts du bloc. A priori le réglage de l'heure à l'air de tenir, j'ai éteint le flipp plusieurs fois durant un certain temps... On verra bien d'içi quelques jours...
Voilà il est de nouveau AU TOP !!!!!
Merci à ceux qui m'ont aidés !!!
Salut, à + et bon flipp !!!
Dav.
-
Garulfo37
- Dept: 37
- Niveau : Débutant
+1milan a écrit :Et bien je vais te rassurer : j'ai eu plusieurs flippers qui ne "tenaient" pas l'heure et même, pour certains au bout de quelques mois, les mois et les années !
Comme je n'utilise pas mes flippers pour connaître l'heure (j'ai de superbes montres à cet effet) et bien ça ne me perturbe pas plus que ça...
D'ailleurs, je me promène parfois sur un forum de montres où l'un des forumeurs, qui habite près de chez toi, possède la même signature de message.
-
Garulfo37
- Dept: 37
- Niveau : Débutant
Garulfo37 a écrit :+1milan a écrit :Et bien je vais te rassurer : j'ai eu plusieurs flippers qui ne "tenaient" pas l'heure et même, pour certains au bout de quelques mois, les mois et les années !
Comme je n'utilise pas mes flippers pour connaître l'heure (j'ai de superbes montres à cet effet) et bien ça ne me perturbe pas plus que ça...
D'ailleurs, je me promène parfois sur un forum de montres où l'un des forumeurs, qui habite près de chez toi, possède la même signature de message que toi.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ba moi il flip qui tien pas l'heure c'est pas possible! lol 
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade