qu'est ce qui vous plait sur addams family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
geoninja
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: qu'est ce qui vous plait sur addams family
On parle pas du meilleur Flip...VINYL a écrit :Slt pour ma pars il y a bcp mieux qu un addams après ça reste une histoire de goût
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
je trouve que la main c'est sympa mais ça ralenti fortement le jeux.
au debut on trouve ça amusant mais vu le temps qu'il faut pour que la bille revienne en jeux on fini par l'éviter.
au debut on trouve ça amusant mais vu le temps qu'il faut pour que la bille revienne en jeux on fini par l'éviter.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- isambourg olivier
- Pas vu depuis 1 an(s)
en fait, pour l'instant je suis un peu déçu par ce flip.
vu sa cote et les commentaires divers je m'attendais a quelque chose de grandiose au niveau du jeux.
je vais attendre que mon fils fasse un essais pour avoir son avis (c'est lui qui detient le record sur mon gun's et sur le dracula). aprés on verra si on le garde ou pas.
vu sa cote et les commentaires divers je m'attendais a quelque chose de grandiose au niveau du jeux.
je vais attendre que mon fils fasse un essais pour avoir son avis (c'est lui qui detient le record sur mon gun's et sur le dracula). aprés on verra si on le garde ou pas.
- slebitter
- Dept: 000
J'aimais pas ce jeu de part sa couleur sombre mais depuis que je l'est restaurer a ma sauce je le trouve vraiment beau et bien délirant suivant les sequences 
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
ben non a la fois ca fait toujours plaisir de voir que l on reussi a faire quelque chosepipiou_ch a écrit :toptenforever a écrit :et bien moi c est trés simple
c est le flip préféré de ma femme , elle a les high score et mes potes on interdiction de la detrouner et du fait j ai je droit de garder tout les autres![]()
![]()
Drôle: Exactement le même phénomême chez moi, elle a le hight score: j'ai le hight score donc je suis...
Pipiou
c est un trés bon jeu , trés varié pour un jeu de cette epoque et l envoie du multiball est juste enorme
bon flip sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour ma part le addams est universel, tous le monde peux jouer dessus Et se faire plaisir quelque soit le niveau.
c'est un flip qui a fait un super carton plus de 20.027 exemplaires et une production gold a 1000 exemplaires pour feter son succes
c'est un flip qui reste difficile,assez rapide, il ne pardonne pas une perte de bille (pas de billes sauvees)...
certaines combinaisons sont a decouvrire en phase de jeux (couloir gauche + rampe gauche + marais...).
pour moi, c'est mon flip #1 (mais j'ai aussi la nostalgie des annees salle de jeux de 91 a 93)
c'est un flip qui a fait un super carton plus de 20.027 exemplaires et une production gold a 1000 exemplaires pour feter son succes
c'est un flip qui reste difficile,assez rapide, il ne pardonne pas une perte de bille (pas de billes sauvees)...
certaines combinaisons sont a decouvrire en phase de jeux (couloir gauche + rampe gauche + marais...).
pour moi, c'est mon flip #1 (mais j'ai aussi la nostalgie des annees salle de jeux de 91 a 93)
-
julien dutoit
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
pour ma part c'est le seul flip je pense que je ne vendrai pas.
excellent en tout point,esthétique avec le topper lumineux,le thème,la jouabillité qui ravis le petits comme les grand (combinaisons pas trop difficilles à faire et à comprendre)le son géniale....bref je le trouve relativement complet.les flips s'est une histoire de gout perso je ne m'éclate pas sur un médieval comme quoi il en faut pour tout les gout.
excellent en tout point,esthétique avec le topper lumineux,le thème,la jouabillité qui ravis le petits comme les grand (combinaisons pas trop difficilles à faire et à comprendre)le son géniale....bref je le trouve relativement complet.les flips s'est une histoire de gout perso je ne m'éclate pas sur un médieval comme quoi il en faut pour tout les gout.
- isambourg olivier
- Pas vu depuis 1 an(s)
(combinaisons pas trop difficilles à faire et à comprendre)
c'est sur qu'il est pas difficile, manoir fini a la 12eme partie et high score en meme temps.
c'est sur qu'il est pas difficile, manoir fini a la 12eme partie et high score en meme temps.
- mk2
- Dept: 89
pas difficile,ca depend pour qui ....isambourg olivier a écrit :(combinaisons pas trop difficilles à faire et à comprendre)
perso j'ai du faire 50 parties....et pas fait un qu art du manoir