Faites tilter google !

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Madmax61
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Re: Faites tilter google !

Message par Madmax61 » dim. 04 03, 2012 19:46

Pour ceux qui n'ont plus l'option "j'ai de la chance" --> http://mrdoob.com/projects/chromeexperi ... e_gravity/
et secouer la fenêtre ! :)

Et pour chuck norris :
Crrispy a écrit :Ouuéééé M$ c'est de la dauuuube, Linux et Firefox rewlzzz El33t!! http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html
---> gna gna gna ! j'ai pas dit que Microsoft c'est de la merde !
[Minute troll] ouais comme le médiéval ! :)
Je suis informaticien et j'utilise windows ET linux (debian, red hat, et 2-3 autre) et je pense bien connaître les 2 !
J'aime bien linux (surtout Debian) pour la philosophie libre et tout ce qui va avec.
Pour certaines applications c'est une tuerie par rapport à Microsoft (pour un serveur web par exemple), pour d'autre appli par contre je préfère mes serveurs en windows 2008 serveur R2... tout dépend ce que tu fait !
Pour un poste client par contre je préfère LARGEMENT un windows 7 ! Comme quoi je suis pas butté, je n'ai pas parlé d'Ubuntu :-o:

Avant j’était développeur web et la par contre je suis formel internet explorer c une daube !!! je préfère LARGEMENT firefox, chrome, opéra...
[fin de la minute troll]
Vous pouvez retourner jouer :-%:
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » dim. 04 03, 2012 20:07

OK, mais sérieusement aussi, en quoi c'est une daube? Je n'ai aucun dysfonctionnement ni problème d'affichage sur l'ensemble des sites que je visite, et que Google ne me penche pas l'image quand je cherche "tilt" est bien évidemment le dernier de mes soucis.... Donc pourquoi pas un autre, oui, mais pour quelle raison valable pour un end-user?...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

kosbor
Dept: 57
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par kosbor » dim. 04 03, 2012 20:22

Madmax61 a écrit : Je deteste les iphones !
Bienvenu au club, j'ai horreur des Iphone :s2: et tout ce qui à une pomme en général
ahhh les fashion victimes, il faut tout racheter c'est une révolution ::|:
IE ça vaut que dalle :s1:

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » dim. 04 03, 2012 20:39

idem, j'aime pas les produit de la pomme, et surtout, je n'aimais vraiment pas jobs
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Madmax61
Dept: 61
Pas vu depuis 9 mois

Message par Madmax61 » dim. 04 03, 2012 22:20

Crrispy a écrit :OK, mais sérieusement aussi, en quoi c'est une daube? Je n'ai aucun dysfonctionnement ni problème d'affichage sur l'ensemble des sites que je visite, et que Google ne me penche pas l'image quand je cherche "tilt" est bien évidemment le dernier de mes soucis.... Donc pourquoi pas un autre, oui, mais pour quelle raison valable pour un end-user?...
Dans ce cas fait moi plaisir, ouvre un oeil critique et test Firefox ou Chrome juste une petite semaine... tu comprendras vite !

Pour l'affichage tu loupes pleins de fonctions comme celles ci sans t'en rendre compte (normal tu ne les as jamais vue) mais aussi et surtout en terme de rapidité de chargement des pages cela n'a rien à voir ! Chrome et Firefox sont bien plus rapides !
Même si je suis sous Firefox je te conseille de tester chrome... tu verras qu'il est quand même pas mal du tout !

Pour un utilisateur "classique" (rien de péjoratif) je conseille chrome, pour un utilisateur "avancé" plutôt Firefox...

Pour les non-apple que je suis imaginez un flipper Apple !!! Le Pin-pple (ou le i-pin)
Un joli flip avec des pieds blancs incurvés, une caisse blanche, une backglass blanche avec une pomme au milieu, un topper gris en forme de pomme, un plateau blanc avec 2 flip et un seul bumper en forme de pomme (oui UN SEUL ! Minimaliste = classe), un multibille à une seule bille (grosse inovation personne n'y a pensé) et un prix de 12 532 € HT, Hors Livraison.
Quelqu'un veux en commander un ?
ATTENTION une version "collector mega master class" sortira dans 2 mois avec tout en noir et pour la modique somme de 19 653 € HT.

ATTENTION, j’entends parler d'une version du PinPple 2.0 avec une double rangée d'un bumper ! :D
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par fred » dim. 04 03, 2012 23:00

::)): ::)): ::)): ::)):

c'est quasiment ça !!!

sauf que d'abord ils appâtent avec une version en noir, puis ensuite ils sortent les versions en blanc (pour les iphones) :#):

Répondre