BOnjour Fred_c, je suis intéressé; il en manque encore 3 ou 4 :)fred_c a écrit :Je n'en ai plus actuellement mais je peux en refaire. Il me faudrait quatre ou cinq personnes intéressées pour me relancer dans un tirage. je prends alors 12 euros port compris pour le circuit imprimé seul.
Xenon Light Strip (Lumière tube)
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- stéphanezzzz
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- banania
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci d'en compter une de plus pour moi... :lol:
Pourras-tu aussi nous donner le détails des composants qu'il faudra se procurer pour la réaliser (lucioles, connecteur etc).
Par contre as-tu remarqué que sur le site US ils mettent des resistances entre chaque lucioles ?! Quelle en est l'utilité ?
Pourras-tu aussi nous donner le détails des composants qu'il faudra se procurer pour la réaliser (lucioles, connecteur etc).
Par contre as-tu remarqué que sur le site US ils mettent des resistances entre chaque lucioles ?! Quelle en est l'utilité ?
Xenon, PacMan, Speakeasy 2+4, PatHand.
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

:lol: hello ..moi aussi je serais interréssé ...si j'arrive a acceder au flip pour voir si il y a les lucioles ou pas ...
Fred pourrais tu dire combien il faut compter ??
merci
Fred pourrais tu dire combien il faut compter ??
merci
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Pour information : j'ai préparé 10 circuits imprimés (je ne pourrai pas en refaire d'autres avant VIERZON).
Ils sont étamés, percés pour recevoir le connecteur et les lucioles.
Je fournis le connecteur mais pas les lucioles.
Le prix reste le même, 12 euros port compris.
Pour passer commande, vous m'envoyez un message privé avec votre adresse. L'envoi se fait dès le lendemain de la demande et vous ne payez qu'à réception du circuit.

Ils sont étamés, percés pour recevoir le connecteur et les lucioles.
Je fournis le connecteur mais pas les lucioles.
Le prix reste le même, 12 euros port compris.
Pour passer commande, vous m'envoyez un message privé avec votre adresse. L'envoi se fait dès le lendemain de la demande et vous ne payez qu'à réception du circuit.

- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

Re: Xenon Light Strip (Lumière tube)
Désolé pour le déterrage...
Je me permets de compléter ce fil (j'ai cherché sur ce forum mais pas trouvé la réponse, du coup je partage, ça pourra servir à d'autres), la référence des ampoules du lightstrip du Xenon est : #2181

Je me permets de compléter ce fil (j'ai cherché sur ce forum mais pas trouvé la réponse, du coup je partage, ça pourra servir à d'autres), la référence des ampoules du lightstrip du Xenon est : #2181

----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- banania
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re: Xenon Light Strip (Lumière tube)
Merci à Ipivt pour la référence des ampoules du light strip, les lucioles sont normalement disponibles dans les magasins d'électronique digne de ce nom, en tout cas à Strasbourg chez Bric Electronique je les avais trouvé sans difficulté à l'époque.
Xenon, PacMan, Speakeasy 2+4, PatHand.