Bonjour à tous
Je suis en train de mettre a nu le plateau de mon Monster Bash pour faire restaurer le plateau et aussi changer les décors et autres pièces abîmées.
Cependant je rencontre un soucis au niveau des décors accrochés aux rampes ou au plateau par des "Standoff Spacer" (je crois que ca s'appelle comme ca) en plastique blanc.
En effet,je ne sais pas comment m'y prendre pour les désolidariser des rampes ou décors.dois je les déclipser a l aide d'un outil?dois je tirer fort (car la tete du spacer est bien accrochée a chaque fois et j'ai peur que ca me pète le décor si je force,surtout pour ceux qui sont tanqués dans le plateau).Dois je les casser ou les sectionner?(j'en ai de rechange mais bon si je pouvais les récupérer ce serait mieux).
Ma question peut paraitre bête mais j'ai déjà démonté d'autres flippers(attack from mars,theatre of magic,rocky and bullwinkle,star wars episode 1, party zone, et je n'ai jamais eu a faire a ce système.donc j'essaie de m'informer pour limiter les dégâts...lol).
Merci pour vos réponses.
Problème Décors Monster Bash et Standoff Spacer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Problème Décors Monster Bash et Standoff Spacer
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Problème Décors Monster Bash et Standoff Spacer
HEllo,
Il faut pincer la partie "en cône" qui dépasse pour resserrer les 2 ptites pattes qui bloquent le spacer, puis pousser doucement et ça sort. Il peut arriver qu'une des 2 petites pattes casse car c'est fin et le plastique a déjà un certain âge, mais même là c'est pas grave, ça tient encore avec une seule....
Il faut pincer la partie "en cône" qui dépasse pour resserrer les 2 ptites pattes qui bloquent le spacer, puis pousser doucement et ça sort. Il peut arriver qu'une des 2 petites pattes casse car c'est fin et le plastique a déjà un certain âge, mais même là c'est pas grave, ça tient encore avec une seule....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...