Oui sur l'ancienne sont bien dans le même sens... Je vais remettre ça en ordre...popop_122 a écrit :salut,
oui sur la mienne , toutes les diodes sont dans le meme sens!!
verifies sur ton ancienne...
louche effectivement.......
olivier
Problème stockage de bille indiana Jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Problème stockage de bille indiana Jones
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
je viens d'avoir le soucis,la diode emetrice 6 été hs ,donc apres changement pas de soucis,a tu verifier avec ton appareil photo ou autre,pour voir son fonctionnement,meme si la carte est neuve cela peu arrivé. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
kosbor
- Dept: 57
- Pas vu depuis 5 an(s)
La diode emetrice n'a strictement rien à voir vu que la bille 6 interrompt le champ entre l'emeteur et le recepteur donc le transitor recepteur reste désaturé (bloqué) et il devrait voir dans les test présence bille 6, c'est quand meme logique non?djgoliath a écrit :je viens d'avoir le soucis,la diode emetrice 6 été hs ,donc apres changement pas de soucis,a tu verifier avec ton appareil photo ou autre,pour voir son fonctionnement,meme si la carte est neuve cela peu arrivé.
ness a écrit :Si je mets un fil entre l'annode de d7 et celle de d1, j'ai le contact... Est ce bon de prendre d1 ?kosbor a écrit :Pour exclure un problème de cablage, je metterais un fil ENTRE:
[l'anode de D7 voir point bleu PJ] ET [une autre anode d'un contact white/brown de la ligne 1 qui est reconnu au test ou direct sur le départ de la matrice
Édit : si je mets "vieille" carte emmetrice (la plus grande c'est ça ?), j'ai bien les stockages billes
Mais lors du multibille, l'idole ne donne pas la bille 3... Il y a t'il un rapport ?
je parlais sur l'anode d'un swicth sur la ligne 1 de la matrice et non sur cette carte essayes sur l'anode d'un des switch 11 21 31 41 51 61 71 81 91
HS on (je vais faire les photos!) HS off
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'ai remis la carte émettrice et plus de soucis de stockage, seulement celui de l'idole maintenant...
Merci pour votre aide...
Merci pour votre aide...
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
pour l'idole,tu as nettoyé les optos sous le plateau??
aussi a verifier que le disque obstrue bien les optos.
sinon,c'est une petite carte sous le plateau qui gere les 3 opto de l'idole.
aussi a verifier que le disque obstrue bien les optos.
sinon,c'est une petite carte sous le plateau qui gere les 3 opto de l'idole.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.