machine paye pas avec les bonne combinaisons
-
Bafton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
machine paye pas avec les bonne combinaisons
Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'une machine à sous "Bally" de la série "money honney" il s'agit d'un 742-a-1-0 et il y a un autre numéro en dessous: 20276.
Il semble y avoir un problème avec les séquences ou combinaisons avec mes rouleaux. Au tout début tous fonctionnaient normalement et soudainement certaine combinaison qui doivent payer ne paye plus: " les cerise 1, 2 ou 3; les orange 1,2 " ensuite les cloches parfois elle paye et d,autrefois non, j'ai aussi remarqué que la machine a payé 3 citron comme si il s'agissait de 3 cloches. J'aimerais savoir par quoi débuter et comment restaurer cette machine à sous. Je vais me trouver un appareil photo et prendre des photos, si il y a des éléments précis à mettre sur les photos s.v.p dite le moi.
Le truc qui effectue les paiements fonctionne, en Anglais il nomme cela le "hopper" il y a une flotte pour le niveau des pièces, il n'y a pas encore assez de pièces pour toucher ce bidule, en l'actionnant manuellement, cela actionne un "coil" qui dirige les pièces vers la boites de profits au lieu du "hopper".
Il semble y avoir un problème avec les séquences ou combinaisons avec mes rouleaux. Au tout début tous fonctionnaient normalement et soudainement certaine combinaison qui doivent payer ne paye plus: " les cerise 1, 2 ou 3; les orange 1,2 " ensuite les cloches parfois elle paye et d,autrefois non, j'ai aussi remarqué que la machine a payé 3 citron comme si il s'agissait de 3 cloches. J'aimerais savoir par quoi débuter et comment restaurer cette machine à sous. Je vais me trouver un appareil photo et prendre des photos, si il y a des éléments précis à mettre sur les photos s.v.p dite le moi.
Le truc qui effectue les paiements fonctionne, en Anglais il nomme cela le "hopper" il y a une flotte pour le niveau des pièces, il n'y a pas encore assez de pièces pour toucher ce bidule, en l'actionnant manuellement, cela actionne un "coil" qui dirige les pièces vers la boites de profits au lieu du "hopper".
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: machine paye pas avec les bonne combinaisons
Salut,
La cause la plus fréquente de ce problème, si la machine a fonctionné précédemment normalement, et qu'on n'y a pas fait d'intervention,
ce sont les bandes des rouleaux qui ont glissé par inertie....les figures se sont déplacées, et ne correspondent plus aux crantages des roues.
Il y a une procédure de réglage, que j'ai déjà décrite sur un post....faut le retrouver ???
Envoie des photos de la machine, et surtout du bloc des rouleaux, sorti de la caisse. Je te donnerai la procédure.
La cause la plus fréquente de ce problème, si la machine a fonctionné précédemment normalement, et qu'on n'y a pas fait d'intervention,
ce sont les bandes des rouleaux qui ont glissé par inertie....les figures se sont déplacées, et ne correspondent plus aux crantages des roues.
Il y a une procédure de réglage, que j'ai déjà décrite sur un post....faut le retrouver ???
Envoie des photos de la machine, et surtout du bloc des rouleaux, sorti de la caisse. Je te donnerai la procédure.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki
Up....
Et alors, ces photos ????
Et alors, ces photos ????
-
Bafton
Je suis désolé l'appareil photo ne voulais pas laisser ses photos transférer à l'ordinateur.
J'ai été partie une assez longue période en plus, mais maintenant je suis revenu.
j'ai installer photoshop, je devrais être en mesure de transférer les photos.
J'ai été partie une assez longue période en plus, mais maintenant je suis revenu.
j'ai installer photoshop, je devrais être en mesure de transférer les photos.
-
Bafton
voici les photos.
- Pièces jointes
-
- board endomagé.jpg (44.46 Kio) Consulté 2339 fois
-
- cabinet2.jpg (42.2 Kio) Consulté 2339 fois
-
- intérieur cabinet.jpg (43.43 Kio) Consulté 2339 fois
-
- les springs.jpg (52.81 Kio) Consulté 2339 fois
-
- machine.jpg (42.08 Kio) Consulté 2339 fois
-
- mécanique rouleaux.jpg (53.13 Kio) Consulté 2339 fois
-
- monayeur.jpg (40.89 Kio) Consulté 2339 fois
-
- monayeur 2.jpg (49.37 Kio) Consulté 2339 fois
-
- monayeur 3.jpg (55.79 Kio) Consulté 2339 fois
-
- porte.jpg (43.31 Kio) Consulté 2339 fois
-
Bafton
d'autres photos
- Pièces jointes
-
- roue denté.jpg (51.79 Kio) Consulté 2338 fois
-
- rouleaux.jpg (38.11 Kio) Consulté 2338 fois
-
- rouleaux2.jpg (47.08 Kio) Consulté 2338 fois
-
- rouleaux3.jpg (54.33 Kio) Consulté 2338 fois
-
- rouleaux4.jpg (51.5 Kio) Consulté 2338 fois
- chicki
Bonjour,
Enfin les photos...sur lesquelles je ne vois pas d'anomalie.
Pour la carte fendue, c'est pas grave; essaye de coller une languette de plastique rigide sur le bord pour la rigidifier. (où il y a des trous carrés)
Pour ton problème de paiements erronés, vérifie ceci: aligne les figures "bally" comme sur 1° photo. Pour ce faire, tire en arrière le bras du peigne de contacts, le rouleau est alors libre de tourner.
Tu devrais voir les contacts sur les rivets ( 2° photo) sur les positions 2, 2, et 1 sur les rouleaux 1, 2, et 3, de gauche à droite.
Si ce n'est pas correct, on en déduira que les bandes de rouleaux ne sont pas bien en place.
Petit détail: dans ton premier message, tu parlais du paiement de 3 cerises ????
Il ne doit pas y avoir de cerise sur le 3° rouleau....
Enfin les photos...sur lesquelles je ne vois pas d'anomalie.
Pour la carte fendue, c'est pas grave; essaye de coller une languette de plastique rigide sur le bord pour la rigidifier. (où il y a des trous carrés)
Pour ton problème de paiements erronés, vérifie ceci: aligne les figures "bally" comme sur 1° photo. Pour ce faire, tire en arrière le bras du peigne de contacts, le rouleau est alors libre de tourner.
Tu devrais voir les contacts sur les rivets ( 2° photo) sur les positions 2, 2, et 1 sur les rouleaux 1, 2, et 3, de gauche à droite.
Si ce n'est pas correct, on en déduira que les bandes de rouleaux ne sont pas bien en place.
Petit détail: dans ton premier message, tu parlais du paiement de 3 cerises ????
Il ne doit pas y avoir de cerise sur le 3° rouleau....
- Pièces jointes
-
- align bars.jpg (86.01 Kio) Consulté 2331 fois
-
- rep cartes.jpg (101.97 Kio) Consulté 2331 fois
-
Bafton
Merci beaucoup pour les information, je vais faire ces test dès que je vais avoir une minute, je vais décrire les résultats tout de suites après.